Activer les clients TSE ?

Sur 2000Server, j'ai installé et activé TSE. Ms m'a dit qu'avec un client
WinXPPro, je n'ai pas besoin d'acheter de licences client.

Comment activer ces licences clients sur le serveur ? quels numéros entrer ?

Merci d'avance,
Marcel

G-L
Bonjour,

Les Clients Windows XP pro et Windows 2000 pro uniquement, utiliseront leurs
propre « licence Built-in » pour se connecter à distance à Windows 2000
Terminal Server. Normalement les deux system devraient s'inscrire dans la
catégorie « Jetons de la licence d'accès existante Windows 2000 Serveur ».
Donc ils n'ont pas besoin de licence d'accès client Terminal Serveur. Pour
tout autres Périphériques, il sera nécessaire d'acheter des licences.

Bonne journée

GL

<Marcel-Olivier> wrote in message

Sur 2000Server, j'ai installé et activé TSE. Ms m'a dit qu'avec un client
WinXPPro, je n'ai pas besoin d'acheter de licences client.

Comment activer ces licences clients sur le serveur ? quels numéros entrer
?

Merci d'avance,
Marcel