activer les pages ASP

laurent
Bonjour,
Voici mon soucis:
J'ai créé un repertoire virtuel dans mon site web par defaut. Celui ci
heberge un site en asp.
Lorsque j'appel le site web, j'ai: the page cannot be displayed.

J'ai installé "asp page" dans les composants Windows.

Si je met une page html en première page, elle s'affiche, mais les pages asp
ne s'affiche pas.
Si je renomme ma page html en asp (donc ne contenant pas de code asp), elle
ne s'affiche pas.

Je dois donc avoir un problème avec les pages en .asp!

Avez vous une idée sur la résolution de mon problème?

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

laurent wrote:
[...]

Utilisez-vous IIS 5 ou IIS 6 ?

Cdt,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
laurent
Bonjour,
il s'agit de IIS6 sur WIN2003 SP1

Cordialement

"Christophe Lauer [MS]" a écrit :

Bonjour,

laurent wrote:
> [...]

http://blogs.microsoft.fr/clauer/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

laurent wrote:
il s'agit de IIS6 sur WIN2003 SP1

Avez-vous autorisé l'exécution des applications ASP dans la partie "Web
Server Extensions" de la configuration de IIS 6.0 ?

Cdt,