activer les pages ASP

3 réponses
laurent
Bonjour,
Voici mon soucis:
J'ai créé un repertoire virtuel dans mon site web par defaut. Celui ci
heberge un site en asp.
Lorsque j'appel le site web, j'ai: the page cannot be displayed.

J'ai installé "asp page" dans les composants Windows.

Si je met une page html en première page, elle s'affiche, mais les pages asp
ne s'affiche pas.
Si je renomme ma page html en asp (donc ne contenant pas de code asp), elle
ne s'affiche pas.

Je dois donc avoir un problème avec les pages en .asp!

Avez vous une idée sur la résolution de mon problème?
Merci

3 réponses

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

laurent wrote:
Bonjour,
Voici mon soucis:
J'ai créé un repertoire virtuel dans mon site web par defaut. Celui ci
heberge un site en asp.
Lorsque j'appel le site web, j'ai: the page cannot be displayed.

Utilisez-vous IIS 5 ou IIS 6 ?

Cdt,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
laurent
Bonjour,
il s'agit de IIS6 sur WIN2003 SP1

Cordialement

"Christophe Lauer [MS]" a écrit :

Bonjour,

laurent wrote:
> Bonjour,
> Voici mon soucis:
> J'ai créé un repertoire virtuel dans mon site web par defaut. Celui ci
> heberge un site en asp.
> Lorsque j'appel le site web, j'ai: the page cannot be displayed.

Utilisez-vous IIS 5 ou IIS 6 ?

Cdt,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

laurent wrote:
il s'agit de IIS6 sur WIN2003 SP1

Avez-vous autorisé l'exécution des applications ASP dans la partie "Web
Server Extensions" de la configuration de IIS 6.0 ?

Cdt,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.