ActiveSync ne reconnait pas mon PDA suite à un hadreboot

2 réponses
aLAMBIKI
Bonjour,

Suite à la perte de toute mes données apres un hard reboot, je n'arrive pas
à synchroniser mon PDA (Dell Axim X 30) et ActiveSync avec le même profil
qu'auparavant. Je suis obligé de recréer un nouveau partenariat, sinon je
suis en mode invité.
Comment faire pour recupérer toutes mes données perdues et pour que mon PDA
soit reconnu par rapport à mon ancienne configuration ?

D'avance merci de votre aide

Pascal

Alambiki@yahoo.com

2 réponses

Matthieu Guyonnet-Duluc
aLAMBIKI wrote:
Bonjour,

Suite à la perte de toute mes données apres un hard reboot, je n'arrive pas
à synchroniser mon PDA (Dell Axim X 30) et ActiveSync avec le même profil
qu'auparavant. Je suis obligé de recréer un nouveau partenariat, sinon je
suis en mode invité.
Comment faire pour recupérer toutes mes données perdues et pour que mon PDA
soit reconnu par rapport à mon ancienne configuration ?

D'avance merci de votre aide

Pascal

Pas de solution immédiate, mais les données d'Outlook seront transférés
à nouveau sur votre pocketpc. Vous devez supprimer le partenariat
existant puis re-créer un partenriat avec ActiveSync. Attention aux
fichiers synchronisés il va vous demander si vous voulez les supprimer
quand vous allez effacer le partenariat existant.

Si vous avez installer des programmes vous allez pouvoir les reinstaller
depuis le menu ajouter/supprimer des programmes du menu Options dans
ActiveSync.

--

Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu

alain
Je ne connais pas ce pocket mais en general sur un hard reboot tous les
parametres sont perdus et en particulier le "device id" ou nom d'unite".
Il faut aller dans demarrer ,parametres,systeme,a propos de , et la il y a
un onglet "ID de l'appareil". Mettre le meme identifiant qu'avant et cela
devrait marcher.
Bon c'est la procedure pour un iPaq 2210, mais doit etre similaire a pas mal
de pockets.

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"aLAMBIKI" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à la perte de toute mes données apres un hard reboot, je n'arrive
pas à synchroniser mon PDA (Dell Axim X 30) et ActiveSync avec le même
profil qu'auparavant. Je suis obligé de recréer un nouveau partenariat,
sinon je suis en mode invité.
Comment faire pour recupérer toutes mes données perdues et pour que mon
PDA soit reconnu par rapport à mon ancienne configuration ?

D'avance merci de votre aide

Pascal