Activité packet en France ?

T0M
A part l'APRS, existe-t-il une quelconque activité packet en France
(BBS, etc.) ?

T0M

1 2 3 4
Ludovic
Le Sun, 05 Oct 2008 09:11:27 -0500, T0M <vieprivé a écrit :

A part l'APRS, existe-t-il une quelconque activité packet en France
(BBS, etc.) ?

L'activité packet via radio est stoppée, il reste quelques BBS
via internet, cf via telnet :
o inforadio.hd.free.fr

Callsign = radioamateur ou de la forme FRxxxx
Mot de passe = faire directement "entrer"
(Accès en lecture seule sauf demande en SP SYSOP)

A+
Ludovic.
Girard
Ludovic a écrit :

A part l'APRS, existe-t-il une quelconque activité packet en France
(BBS, etc.) ?

L'activité packet via radio est stoppée,

Et voilà.
Urbi et Orbi, le "ludo_je_sais_tout" décrète que le packet est arrêté en
France.

Ben non. Il n'est pas arrêté. Il existe des BBS accessibles par voie
hertzienne et qui sont régulièrement alimentées mais comme il ne fait
plus de radio que par ses gesticulations sur internet, il ne peut pas le
savoir.

il reste quelques BBS
via internet, cf via telnet :
o inforadio.hd.free.fr

Voilà l'activité radio du pébégé : le packet radio par internet !!

Callsign = radioamateur ou de la forme FRxxxx
Mot de passe = faire directement "entrer"

Notez l'indicatif "FRxxxx" à passer. C'est un "QRZ" de kéké.
C'est normal, la ludobique est originaire du Kékébouillistan intérieur
.......... :-D
Notez aussi le super mot de passe ...
MDR

(Accès en lecture seule sauf demande en SP SYSOP)

Et voilà la ludobique toujours en manque de considération,
auto-proclamée sysop, comme au bon vieux temps !!

Vraiment, tout a fait entre nous et vu tes ratés récurrents induits par
ton incompétence crasse, ton ego hypertrophié et ton psychisme agité ,
n'as tu pas pensé à te trouver un autre hobby et à aller casser les
pieds à d'autres ?

PG
f4mbz
"Girard" a écrit dans le message de news:
gcb1uk$bmp$
Ludovic a écrit :

n'as tu pas pensé à te trouver un autre hobby et à aller casser les pieds
à d'autres ?

PG

SVP soit sympa avec les autres, ils n'ont pas mérités ça!!!
Girard
Ludovic a écrit :

n'as tu pas pensé à te trouver un autre hobby et à aller casser les pieds
à d'autres ?

PG

SVP soit sympa avec les autres, ils n'ont pas mérités ça!!!

Sans doute mon propos est un peu égoïste mais les radioamateurs ont ils
vocation à supporter cet olibrius en permanence ?

Ne faudrait il pas que d'autres partagent avec nous cette calamité ?

:-D
Ludovic
Girard, enfin devrais-je dire...
Cause toujours tu m'intéresses, tu ne m'arrives pas à
la cheville, petit lâche incapable d'assumer ses
propos...

:)))

Je t'excuse, je sais que la vie t'a déjà bien assez puni...

J'aime bien moucher les radioamateurs qui se sentent
parvenus avec leur licence QCM, tu dois en faire partie...

Moi tu vois, cela ne me dérange pas que des écouteurs
puissent avoir accès au réseau packet en lecture seule.
La survie de ce réseau packet radio est totalement liée
aux derniers BBS sur le net mais il faut s'intéresser au
sujet pour le savoir...

Sinon, si tu étais assez intelligent pour prendre en CW,
tu m'entendrais sur l'air...

Si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours essayer de
pénétrer sur le BBS... Cela t'occupera un peu.

:op
Girard
Ludovic a écrit :
Girard, enfin devrais-je dire...

Il est Mytho le Ludo !!

J'aime bien moucher les radioamateurs qui se sentent
parvenus avec leur licence QCM, tu dois en faire partie...

Attention mon brave ludo, tout le monde n'a pas obtenu son certificat
par conversion d'une vague formation de rampouille.
Je suis de la génération qui démontrait son savoir technique faire à Mr.
L'inspecteur qui passait au domicile, et qui construisait du micro à
l'antenne :-D

Moi tu vois, cela ne me dérange pas que des écouteurs
puissent avoir accès au réseau packet en lecture seule.

Un écouteur qui lit ?
Mais ça s'appelle un lecteur , non ?

La survie de ce réseau packet radio est totalement liée
aux derniers BBS sur le net

Dis moi, dans le packet radio par le net, il y a de la radio au moins ?

Sinon, si tu étais assez intelligent pour prendre en CW,
tu m'entendrais sur l'air...

Prendre en CW et branler le manip n'a jamais été une marque d'intelligence.
La preuve par pébégé !

Si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours essayer de
pénétrer sur le BBS... Cela t'occupera un peu.

Prends moi pour un con aussi :-D
Ludovic

Prends moi pour un con aussi :-D

Non, je te laisse... Normal que tu restes anonyme vu
que sous ton indicatif, tout le monde sait de quoi tu
es capable...

:)))
Girard
Ludovic a écrit :

Non, je te laisse... Normal que tu restes anonyme vu
que sous ton indicatif, tout le monde sait de quoi tu
es capable...

Indicatif que tu ne connais pas davantage que "tout le monde" ....

En fait, tu ne sais rien, comme d'habitude :-D
Ludovic
Franchement, crois-tu que l'on n'a pas reconnu
ton style de cas social ..?
Runge13
ah ludobique se rue sur le client !