Actualisation heure systeme

josiane
Bonjour à tous,
Quand j'essaye de changer l'heure système dans les commandes DOS, j'ai le
message d'erreur suivant
:
Le système ne peut pas accepter l'heure entrée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Josiane

Philippe [MS]
Bonjour,

Le serveur est peut être synchronisé avec un serveur de temps et ne peut
donc pas être changée (NET TIME /?)

Phil.

[...]

Fabricem [MS]
Bonjour

IL faut disposer des droits administrateur local ou changer le droit avancé
modifier l'heure système via la mmc et la strétégie de groupe local

Cdlt

--
Fabrice

news: %