Actualisation heure systeme

3 réponses
josiane
Bonjour à tous,
Quand j'essaye de changer l'heure système dans les commandes DOS, j'ai le
message d'erreur suivant
:
Le système ne peut pas accepter l'heure entrée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Josiane

3 réponses

VILLE Sebastien
Bonjour,

Tu ne diposes peut etre pas des droits permettant de changer l'heure ?

A+

Seb

Bonjour à tous,
Quand j'essaye de changer l'heure système dans les commandes DOS, j'ai le
message d'erreur suivant
:
Le système ne peut pas accepter l'heure entrée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Josiane

Philippe [MS]
Bonjour,

Le serveur est peut être synchronisé avec un serveur de temps et ne peut
donc pas être changée (NET TIME /?)

Phil.

"VILLE Sebastien" wrote in message
news:
Bonjour,

Tu ne diposes peut etre pas des droits permettant de changer l'heure ?

A+

Seb

Bonjour à tous,
Quand j'essaye de changer l'heure système dans les commandes DOS, j'ai
le

message d'erreur suivant
:
Le système ne peut pas accepter l'heure entrée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Josiane

Fabricem [MS]
Bonjour

IL faut disposer des droits administrateur local ou changer le droit avancé
modifier l'heure système via la mmc et la strétégie de groupe local

Cdlt

--
Fabrice

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Le serveur est peut être synchronisé avec un serveur de temps et ne peut
donc pas être changée (NET TIME /?)

Phil.

"VILLE Sebastien" wrote in message
news:
Bonjour,

Tu ne diposes peut etre pas des droits permettant de changer l'heure ?

A+

Seb

Bonjour à tous,
Quand j'essaye de changer l'heure système dans les commandes DOS, j'ai
le

message d'erreur suivant
:
Le système ne peut pas accepter l'heure entrée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Josiane