actualisation des paramètres globaux

Aucune réponse
nico8868
Bonjour,

Dans Exchange 2003 SP2, Je souhaiterais savoir au bout de combien sont appliqué les paramètres globaux, lorsque l'on fait un modification.
Par exemple, j'ai modifié les limites de messages en émission et réception. Je suis passé 10Mo à 20 Mo.
J'ai modifié ces paramètres depuis presque 4 heure et je suis persuadé qu'il ne se sont pas appliqué.
Je précise que je n'ais définit aucune limite au niveau du serveur virtuel SMTP, ni au niveau du connecteur du groupe de routage.
J'ai redémarrer mon serveur à 13h15 et je constate toujours qu'il n'accepte pas le messages au dessus 10 Mo.

Si quelqu'un avait une idée car je commence un peu à perdre la boule.

merci pour votre aide

Réponses