Actualiser liste déroulante de boîte à outil de contrôle

Aucune réponse
melmex
Bonjour à tous ceux qui passe par ici,

Alors voila mon petit problème. On ne peut pas dire que je sois une pro sur excel donc j'aurais besoin de votre aide :
Sur une feuille excel, qu'on appellera Feuil1, j'ai inséré une liste déroulante de la "Boîte à Outil de contrôle" ("ComboBox1"). J'ai ensuite tapé ma liste sur une autre feuille, qu'on appellera Feuil2. J'ai nommé cette Liste "Liste1" puis je l'ai inséré dans la "ComboBox1". Jusqu'à là tout va bien.

Maintenant je souhaiterais que lorsqu'un utilisateur inserre un nouveau nom dans ma "ComboBox1", ce nom soit automatiquement ajouté à ma "List1" de la Feuil2 pour que la personne suivante puisse trouver ce nouveau nom dans la liste déroulante!

Merci

Cordialement
Melmex

PS : Si quelqu'un pourrait en plus me dire comment on peut centrer notre selection de la liste déroulante, dans la comboBox1 se serait très aimable!

Réponses