Ad-Aware 2008 free est plus performant que la version precedente ?

16 réponses
ghost
Bonjour
Si vous l'avez déjà utiliser, j'aimerai avoir vos différents avis sur
Ad-Aware 2008 free.
Est ce qu'il est plus performant que la version précédente ?

Cordialement

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ghost nous susurrait, le jeudi 29/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <483ec609$0$21149$, les
doux mélismes suivants :

Si vous l'avez déjà utiliser, j'aimerai avoir vos différents avis sur
Ad-Aware 2008 free.
Est ce qu'il est plus performant que la version précédente ?

Quelle que soit sa version, ce machin est une véritable *daube*, qu'il
convient avant tout de ne _jamais_ installer sur sa bécane...

http://assiste.free.fr/index.html
http://www.malekal.com/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Marc Desperrier
MELMOTH wrote:
[...]
http://assiste.free.fr/index.html

Ils ont l'air grandioses sur ce site :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t!667

Arriver à confondre
- le fait que 10 bugs dans Firefox RC1 ont été identifiés comme ayant
suffisament d'impact pour que mozilla.org décide de ne pas s'autoriser à
sortir la version finale sans les avoir corrigés, y compris si cela
signifie devoir retarder cette version finale
avec
- la présence de 10 failles critiques dans firefox 3,
il faut le faire quand même.

Dans l'histoire je ne sais toujours pas ce que Ad-Aware a de si terrible
à se reprocher (mis à part le fait que si on est imprudent avec, on peut
méchamment casser son PC).

Th\.A\.C

Dans l'histoire je ne sais toujours pas ce que Ad-Aware a de si terrible
à se reprocher (mis à part le fait que si on est imprudent avec, on peut
méchamment casser son PC).

Peut-être le fait qu'il détecte très mal les spywares? ;-)

Thierry B\.
--{ ghost a plopé ceci: }--

Si vous l'avez déjà utiliser, j'aimerai avoir vos différents avis sur
Ad-Aware 2008 free.
Est ce qu'il est plus performant que la version précédente ?

Probablement.

--
L'avis de décès de regroupement du groupe avec un groupe père pourrait
ainsi être publié post-mortem, évitant ainsi les votes désolants et
surtout les résurrections artificielles.
--{ fufe et le Vaudou }--

Sam Botte
Bonjour,   Adaware n'est plus ce qu'il était... des incompatibilités
avec certains antivirus...
Après les ratés d'Adaware2007, un petit nouveau est arrivé
Encore pas très connu mais excellent anti malware = Malwarebytes
vois explications et tuto:
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Et je ne suis pas prêt de revenir à Adaware

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
DePassage
Sam Botte wrote:
Bonjour, Adaware n'est plus ce qu'il était... des incompatibilités
avec certains antivirus...
Après les ratés d'Adaware2007, un petit nouveau est arrivé
Encore pas très connu mais excellent anti malware = Malwarebytes
vois explications et tuto:
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Et je ne suis pas prêt de revenir à Adaware

Il date de février mais...

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t‡65

Sinon voici les méthodes ACTUELLES d'infection les plus courantes

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t259

Olivier Masson
Bonjour
Si vous l'avez déjà utiliser, j'aimerai avoir vos différents avis sur
Ad-Aware 2008 free.
Est ce qu'il est plus performant que la version précédente ?

Cordialement

Sur le portable de mon amie, j'ai un adware.
Spybot ne le voit pas, Adaware2008 ne le voit pas, Windows Defender non
plus.
NOD n'ont plus mais je ne sais pas s'il cherche les adware.

Eric Razny
Le Fri, 30 May 2008 08:42:09 +0000, Olivier Masson a écrit :

Bonjour
Si vous l'avez déjà utiliser, j'aimerai avoir vos différents avis sur
Ad-Aware 2008 free.
Est ce qu'il est plus performant que la version précédente ?

Cordialement

Sur le portable de mon amie, j'ai un adware. Spybot ne le voit pas,
Adaware2008 ne le voit pas, Windows Defender non plus.
NOD n'ont plus mais je ne sais pas s'il cherche les adware.

Normal, ton adware c'est Windows non? ;)

Désolé je n'ai pas pu résister, je sors.

Pour rester un minimum en charte quand même, est-ce que ces programmes
continuent de montrer les simples cookies comme un problème majeur de
sécu, sans plus d'explications?

Olivier Masson

Normal, ton adware c'est Windows non? ;)

Désolé je n'ai pas pu résister, je sors.

Le jour où les dev d'appli minables métier (progiciels comme on disait)
sauront programmer en autre chose que visual-basic, on pourra envisager
de passer son OS à autre chose :)
Idem pour l'utilisation de client tels Thunderbird plutôt qu'Outlook.

Pour rester un minimum en charte quand même, est-ce que ces programmes
continuent de montrer les simples cookies comme un problème majeur de
sécu, sans plus d'explications?

Oui (pas NOD bien sûr).

Ludovic
On 29 May 2008 18:29:47 GMT, Jean-Marc Desperrier wrote:

Dans l'histoire je ne sais toujours pas ce que Ad-Aware a de si terrible
à se reprocher (mis à part le fait que si on est imprudent avec, on peut
méchamment casser son PC).

... sans compter que je ne vois pas pourquoi on se priverait
de cet outil qui ne peut pas faire de mal et qui a trouvé, par
le passé des malwares que Spybot ne détectait pas...

Alors tenir compte de l'avis de Melmoth, sans tenir compte de
Message-ID:
c'est peut-être un peu léger, là...

;o)

A+
Ludovic.

1 2