Ad-Aware 8.1.0.0

6 réponses
lefrob
Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware : anti-spyware+anti-rootkit
comment peut-on désactiver Ad-Watch Live ?
Merci
lefrob

6 réponses

lefrob
"lefrob" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware : anti-spyware+anti-rootkit
comment peut-on désactiver Ad-Watch Live ?
Merci
lefrob

Veuillez m'excuser : il suffit d'un clic droit sur l'icone pour désactiver!
Cordialement
lefrob
etiab
lefrob écrivit dans son message
news:% :
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware :
anti-spyware+anti-rootkit comment peut-on désactiver Ad-Watch Live ?
Merci
lefrob

Veuillez m'excuser : il suffit d'un clic droit sur l'icone pour
désactiver! Cordialement
lefrob

De rien lefob, ça me rappelle mes autocorrections : je postais vite sur
les news µsoft avant de chercher la solution, alors qu'il est conseillé
de faire le contraire ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Francois
peut on l'installer avec bitdefender ?

"etiab" a écrit dans le message de news:
%

lefrob écrivit dans son message
news:% :
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware :
anti-spyware+anti-rootkit comment peut-on désactiver Ad-Watch Live ?
Merci
lefrob

Veuillez m'excuser : il suffit d'un clic droit sur l'icone pour
désactiver! Cordialement
lefrob

De rien lefob, ça me rappelle mes autocorrections : je postais vite sur
les news µsoft avant de chercher la solution, alors qu'il est conseillé de
faire le contraire ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

lefrob
"etiab" a écrit dans le message de news: %

lefrob écrivit dans son message news:% :
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware :
anti-spyware+anti-rootkit comment peut-on désactiver Ad-Watch Live ? Merci
lefrob

Veuillez m'excuser : il suffit d'un clic droit sur l'icone pour
désactiver! Cordialement
lefrob

De rien lefob, ça me rappelle mes autocorrections : je postais vite sur les news µsoft avant de chercher la solution, alors qu'il
est conseillé de faire le contraire ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

Bonjour François : tout à fait d'accord avec ton amicale critique .
Mais il y a ici tant de personnes dévouées pour nous aider !
Je profite de l'occasion pour les remercier à nouveau (et tu fais partie du lot ;-)
Amitiés
lefrob
etiab
Francois écrivit dans son message
news:4add9cb0$0$959$ :
peut on l'installer avec bitdefender ?

"etiab" a écrit dans le message de news:
%

lefrob écrivit dans son message
news:% :
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware :
anti-spyware+anti-rootkit comment peut-on désactiver Ad-Watch
Live ? Merci
lefrob

Veuillez m'excuser : il suffit d'un clic droit sur l'icone pour
désactiver! Cordialement
lefrob

De rien lefob, ça me rappelle mes autocorrections : je postais vite
sur les news µsoft avant de chercher la solution, alors qu'il est
conseillé de faire le contraire ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

No comprendo : c'est à moi, c-à-d à mon homonyme, que tu poses la
question ?
Merci d'avance ;-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
Francois écrivit dans son message
news:4add9cb0$0$959$ :
peut on l'installer avec bitdefender ?

"etiab" a écrit dans le message de news:
%

lefrob écrivit dans son message
news:% :
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware :
anti-spyware+anti-rootkit comment peut-on désactiver Ad-Watch
Live ? Merci
lefrob

Veuillez m'excuser : il suffit d'un clic droit sur l'icone pour
désactiver! Cordialement
lefrob

De rien lefob, ça me rappelle mes autocorrections : je postais vite
sur les news µsoft avant de chercher la solution, alors qu'il est
conseillé de faire le contraire ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

No comprendo : c'est à moi, c-à-d à mon homonyme, que tu poses la
question ?
Merci d'avance ;-)

Désolé de t'avoir froissé lefrob, ton pseudo me disait bien quelquechose
mais je n'avais plus pensé que tu faisais partie des habitués des news
de µsoft.
Ca ma'apprendra à fermer ma gu£$le ;-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)