Ad-Aware

Marc-Antoine
Bonsoir,
Une fois de plus je ne vois pas apparaître mon message tansmis en fin de
matinée dans ce news, est-ce parce que j'ai omis l'Objet? alors je
retransmets et désolé si répétition.

Bonjour,
A chaque fois que j'analyse mon système avec Ad-Aware.6.0 au résultat j'ai
toujours les même éléments qui selon AdAwere présente des risques élevés.
Dès lors que je me connecte et déconnecte sans même naviguer, ces spywares
du type LSP drivers de New.net (Catégorie : 8 Misc et 1 fichier)
réapparaissent automatiquement. Y a-t-il une explication a ceci sachant que
PsyBot ne les détecte pas et comment pourrait-on y remédier. Merci de votre
aide.

Benjamin
Bonjour,

Installer un Firewall dans un premier temps résoudrait
peut-être votre problème, ensuite un anti virus pourrait
renforcer la sécurité de votre machine, enfin, mettez à
jour windows (correction de failles).

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Marc-Antoine* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
[...]