AD

Hagendazs
J'ai un OU=Test. Dans ce OU, j'ai un groupe Policy=Test1
et un usager Test2. Est ce que le groupe policy s'applique
automatiquement sur l'usager.

Guillaume
Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

il ne faut pas oublier de vérifier dans les propriétés de la stratégie que
l'utilisateur a le droit de LIRE/EXECUTER (ou APPLIQUER) la GPO - sinon,
elle aura beau être liée au domaine, site ou OU, elle ne s'appliquera JAMAIS

--
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info