AD et Project server 2003

Cath
Bonjour,

J'ai crée dans Active Directory un groupe "Project" et des sous-groupes
(equipe, chef de projet.....)

J'ai défini dans Project server le groupe AD
Dans les groupes de sécurité j'ai défini les sous-groupes AD

Pb : A la 1ère synchro, j'ai bien retrouvé mes utilisateurs dans la liste
des ressources de Project Professionnel et project server

J'ai ajouté d'autres utilisateurs dans AD. Resynchro

La liste des ressources ne correspond plus à mes utilisateurs AD.

Où est mon erreur ?
Merci pour votre aide

Gérard Ducouret
Bonjour Cath
Il semble que dans AD vous ayez voulu créer une hiérarchie dans vos groupes
d'utilisateurs. Intention tout à fait louable. Mais la synchro
AD-ProjectServer ne gère pas cette hiérarchie. Si par ex vous effectuez la
synchro sur un seul sous-groupe, les autres ressources déja synchronisées
seront désactivées.

Gérard Ducouret