ad schéma et exchange 2003

Dion
Bonjour,

Tout d'abord un r=E9sum=E9 de mes actions avant mon Pb :
J'=E9tais en environnement Windows 2000, active directory et=20
un serveur Exchange 5.5. Un serveur Windows 2003 =E0 =E9t=E9=20
int=E9grer au domaine apr=E8s avoir effectuer une commande=20
adprep /forestprep et adprep /domainprep (autrement un=20
message indiquait que l'on ne pouvait pas int=E9grer notre=20
serveur 2003). Notre serveur 2000 =E9tait le serveur root,=20
mais nous avons r=E9cup=E9r=E9 tous les FSMO sur le 2003 de m=EAme=20
que le GC. Nous avons fait appel =E0 une SSII pour ma=20
migration de Exchange 5.5 vers Exchange 2003 entreprise. A=20
deux reprise le prestataire =E0 =E9chouer dans la migration.=20
Des modifications ont eu lieu entre temps au niveau du=20
sch=E9ma AD. Nous avons repris les choses en main et d=E9cider=20
de continuer sans la SSII. Le probl=E8me est le suivant avec=20
un compte disposant des droits requis ont ne peut plus=20
installer Exchange 2003 enter. Le forestprep et le=20
domainprep nous balance un message d'erreur comme quoi=20
nous n'avons pas les droits requis. Il nous est demand=E9=20
d'=EAtre administrateur int=E9gral Exchange au niveau de=20
l'organisation, sinon de le faire =E0 l'aide de l'assistant=20
de d=E9l=E9gation de l'organisation exchange. Il faut savoir=20
que nous n'avons pas encore install=E9 Exchange 2003 vu que=20
le prestataire =E0 =E9chouer.
Je pense savoir que les modifications au niveau du sch=E9ma=20
AD sont irr=E9versibles.

Merci d'avance des solutions que vous me proposeriez.

Dion

sylvain
c est a la fois complet et pas tres precis.
ton probleme sans complexe, mais forcment incontournable.
il faudarit une description plus complete pour pouvori
t'aider...meme si c compliqué via des news...

sylvain