Adaptateur camescope pour pied

1 réponse
lechamane-chris
Bonjour,

Possesseur d'un pied pour camescope je cherche à acheter une deuxieme
adaptateur qui se visse sous le camescope et se clipse sur le pied .

Où dois je m'adresser ? (pas trouver sur le net en tapant accessoires
video)

Tous les adaptateurs sont ils identiques ?

D'avance merci

Chris
lechamane-chris@wanadoo.fr

1 réponse

Pif
> Où dois je m'adresser ? (pas trouver sur le net en tapant accessoires
video)

à priori chez le constructeur du pied pour savoir quels sont les
revendeurs d'accessoirs...