Adaptateur Firewire 4 vers 6

KAZE
Est-ce qu'il existe des adapteurs pour câbles firewire permettant
d'adapter des connecteur 4 broches sur des connecteurs 6 broches...?

Merci d'avance.

jpnoSPAMuet
KAZE wrote:

Est-ce qu'il existe des adapteurs pour câbles firewire permettant
d'adapter des connecteur 4 broches sur des connecteurs 6 broches...?

Il existe simplement des cables firewire 4-6.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

blanc
KAZE wrote:

Est-ce qu'il existe des adapteurs pour câbles firewire permettant
d'adapter des connecteur 4 broches sur des connecteurs 6 broches...?

Un léger coup de Google :
<http://www.google.fr/search?hl=fr&q­aptateur+firewire+%224-6%22&btnG Recherche+Google&meta=>

et voilà (le troisième lien, entre autres, te répond)

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

KAZE
Jean-Pierre Nouet wrote:
KAZE wrote:

Est-ce qu'il existe des adapteurs pour câbles firewire permettant
d'adapter des connecteur 4 broches sur des connecteurs 6 broches...?

Il existe simplement des cables firewire 4-6.

C'est ce que j'ai reçu des E.U..

Mais je précise le problème :
J'ai besoin de câbles de 60 ft (20 m) 6-6. Mais les revendeurs
américains m'ont expédié des 4-6. Vu le prix du câble, le temps de
livraison et les difficultés à trouver une telle longueur en France, je
me demandais s'il existait une alternative, genre adaptateur 4 vers 6
pour éviter le SAV qui va durer des mois...

jpnoSPAMuet
KAZE wrote:

[...]

Pas évident...

Je vois l'inverse malheureusement, Adaptateur Firewire 6 Broches
Femelle-4 Broches Male:

<http://www.macway.com/product_info.php?products_id558&gt;