Adaptateur magic bridge

coolbat
Bonjour,

je voudrai trouver ET SAVOIR si il y a un pilote pour ce Hardware je ne sais si ça en est un ou firmeware, car j'ai acheté ce produit pour connecter des DD en sata et en ide en ce moment j'ai branché un DD sata ide de 2,5 je voudrai savoir ce qu'il y a dessus sauf qu'il n'est nul part reconnu sous WindowsXP j'ai les logs Ontrack ou easyfile recovery et même getdatback sans qu'il le reconnaisse y a t-il un bugue quelque part le DD est bien branché il tourne même mais rien de visible sous l'environnement de Windows..? nul part ailleurs le périphérique est juste reconnu comme périphérique de masse sans plus ou est le problème?? ON PEUT INSERER UNE CAPTURE SUR LE FORUM..?

à vous lire. Cdlt. cb

franck PISSOTTE
Le 01/11/2013 15:58, coolbat a ecrit :
[...]

d'après ce que je vois sur cette page
http://pcmicrostore.com/%28USB-2e0-eSATA%29-TO-%28SATA-IDE%29-COMBO-2e5-3e5-5e25-MULTI-PURPOSE-EXTERNAL-DRIVE-ADAPTER-MAGIC-BRIDGE/cat-p/c/p10504078.html
et si c'est le meme appareil
il y a un cdrom pour les drivers.
a la lecture de la page j'ai un doute qu'un disque sata puisse fonctionner sur usb.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 100 DVD, 400 livres, 30 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi