Adaptateurs Firewire

siger
bonjour,

Je cherche un adaptateur PCMCIA-firewire.

Ceux que je trouve ont toujours plusieurs ports. Par exemple 2 ports
400 : http://minilien.com/?grE74Q2trI

ou 1 × 400 plus 2 × 800 : http://minilien.com/?Rdh5C8fuJK

Savez vous si le débit possible est la somme des débits ?

Merci.

--
siger

siger

Il y a juste quelques problèmes d'alimentation en électricité,
quant tu tire trop, le PCMCIA ne délivrant visiblement pas assez.

Pas de problème de débit, donc. Merci :-)

Qui utilise le Firewire 800 ? Est ce un truc qui va devenir un
standard ?

[...]

c.moi
siger wrote:

Pas de problème de débit, donc. Merci :-)

surtotu si tu utilises des périphériques alimentés. Par contre,
expérience douloureusement vécue par certains, faire gaffe au chaînage
des engins et toujours penser à "démonter" le dd ou la caméra avant de
débrancher.

Qui utilise le Firewire 800 ? Est ce un truc qui va devenir un
standard ?

J'ai sur ma bécane et mon prochain DD externe va se gérer ça d'office.
En gros, tu atteints les débits d'une bonne carte interne et sans les
aléas de l'USB 2.0. Primordial en vidéo.