Adaptateurs vidéo

4 réponses
Benoit
Bonjour,

Je profite maintenant de mon écran BenQ PD2700U (très content).

Je viens de récupérer une clef Orange pour test (sortie HDMI) et je
patouille quand Í  quel matériel acheté et Í  peu de frais dans la
situation suivante :

— L'écran a en entrée, une prise HDMI (utilisée par le MB), une Display
Port, une mini DP
— La clef Orange est HDMI avec un cÍ¢ble de 20 cm
— Le BenQ est livré avec un cÍ¢ble HDMI et un cÍ¢ble DP/mini-DP.

Question : comment brancher les deux (MB et Orange) en conservant de la
vidéo 4K pour le Mac ? Quoi acheter ? Sachant que j'ai déjÍ  un
connecteur USB-C -> 3 USB, HDMI, cartes SD.

Comme en plus il y a des c͢bles adaptateurs HDMI/DP qui ne sont pas
bi-directionnels… je suis un petit peu paumé. Avec toutes ces normes, je
suis largué.

Merci,

Pour en savoir plus sur l'écran :
<https://www.benq.eu/fr-fr/monitor/designer/pd2700u/specifications.html>

--
Benoͮt
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne
commettent pas des erreurs en prenant pour «profondes» des choses
qui sont creuses. (S. Guitry)

4 réponses

Benoit
Avec enthousiasme, le 5 juin 2021 Í  14:51, Benoit écrivit :
Bonjour,
Je profite maintenant de mon écran BenQ PD2700U (très content).
Je viens de récupérer une clef Orange pour test (sortie HDMI) et je
patouille quand Í  quel matériel acheté et Í  peu de frais dans la
situation suivante :
— L'écran a en entrée, une prise HDMI (utilisée par le MB), une Display
Port, une mini DP
— La clef Orange est HDMI avec un cÍ¢ble de 20 cm
— Le BenQ est livré avec un cÍ¢ble HDMI et un cÍ¢ble DP/mini-DP.
Question : comment brancher les deux (MB et Orange) en conservant de la
vidéo 4K pour le Mac ? Quoi acheter ? Sachant que j'ai déjÍ  un
connecteur USB-C -> 3 USB, HDMI, cartes SD.
Comme en plus il y a des c͢bles adaptateurs HDMI/DP qui ne sont pas
bi-directionnels… je suis un petit peu paumé. Avec toutes ces normes, je
suis largué.
Merci,
Pour en savoir plus sur l'écran :
<https://www.benq.eu/fr-fr/monitor/designer/pd2700u/specifications.html&gt;

Ça, ça ne ferai pas l'affaire :
<https://www.amazon.fr/Commutateur-3-puertos-compatible-résolution-ordinateur/dp/B07288CKR9/&gt;
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Le Moustique
Le 05/06/2021 Í  14:51, Benoit a écrit :
Question : comment brancher les deux (MB et Orange) en conservant de la
vidéo 4K pour le Mac ? Quoi acheter ? Sachant que j'ai déjÍ  un
connecteur USB-C -> 3 USB, HDMI, cartes SD.
Comme en plus il y a des c͢bles adaptateurs HDMI/DP qui ne sont pas
bi-directionnels… je suis un petit peu paumé. Avec toutes ces normes, je
suis largué.

PEBKAC...
J'ai adopté un principe : un écran, une machine, un usage.
Certes, ce n'est pas économique, c'est énergivore, mais on ne perd plus
son temps, son énergie, Í  faire marcher des choses incompatibles entre
elles. Les adaptateurs divers ne sont jamais parfaits, souvent sources
de conflits, du coup j'ai trois Macs les uns Í  cÍ´té des autres, plus
deux PC, et tout va bien.
Donc, si tu as vraiment besoin de tester la clé Orange, tu débranches le
MacBook, épicétou.
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Benoit
Ni vu ni connu, le 5 juin 2021 Í  22:48, Le Moustique osa écrire :
Donc, si tu as vraiment besoin de tester la clé Orange, tu débranches le
MacBook, épicétou.

Ok, kiss si je te comprends bien.
--
Benoͮt
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses Í  la con, donc je
m'adapte. -+-  PH dans «Â C'est pas moi c'est lui. »-+-
Le Moustique
Le 05/06/2021 Í  22:57, Benoit a écrit :
Ok, kiss si je te comprends bien.

Oui, tout Í  fait. :-)
-- BenoÍ®t J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses Í  la con,
donc je m'adapte. -+-  PH dans «Â C'est pas moi c'est lui. »-+-

Oh que voilÍ  une signature parfaitement adéquate! :-D
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.