adapter ses pages à la résolution du visiteur

nico
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quoi modifier dans mon code html de me mes pages
réalisées avec publisher pour que mon site s'adapte à la résolution du
visiteur.
J'ai beau essayer avec des codes pris à droite à gauche, il ne fonctionne
pas sous mon code publisher.

MERCI beaucoup de votre aide.

JLG
Bonsoir

ce n'est pas possible directement
la seule solution serait de faire 2 ou 3 sites en fonction des 2 ou 3
résolutions souhaitées
créer une page, la page index, avec un bout de code qui va regarder la
résolution de l'ordinateur du visiteur et renvoyer automatiquement sur la
page correspondant à la résolution

s'il n'y a pas trop de changement à faire dans les pages, ca peut être
faisable, sinon, il faut envisager de changer d'éditeur de site Web, il y a
en a des gratuits

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos