addition de jours et mois par rapport à une date...

seb
Bonjour,

J'ai une question simple mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse...

Je souhaiterai savoir comment, via une formule, on peut calculer une date +
3 mois par exemple ???

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement, SEB

Pierre Fauconnier
Bonjour

Pour une date en A1

ÚTE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+3;JOUR(A1))

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

+
3 mois par exemple ???

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement, SEB