Additionner des années à une date

Aucune réponse
CelineDavid
Bonjour à tous,

Est-il possible d’additionner une date XX/XX/XXXX avec des années ?

Par exemple j'ai une date en A1 : 08/06/2016, je voudrais ajouter 2 ans à cette date, ce qui ferait un total de 2 ans, 2 mois.

Je ne sais pas si je suis claire?

Merci de votre aide :-)

Th.A.C
Le 11/08/2016 à 15:19, CelineDavid a écrit :
[...]

Slt,
tu devrais préciser que tu travailles avec un tableur et lequel, ce
serai plus facile...
plein d'exemples sur les dates:
http://www.admexcel.com/fdates.htm
probablement quelque chose dans ce genre:
ÚTE(ANNEE(A1)+2;MOIS(A1)+2;JOUR(A1))