additionner nombres d'heure minute

pellet15
Bonjour a tous

Je voudrait savoir le nombres d'heures et minutes travailler.

En B10=3D 5h15 heure d=E9but
En B11=3D 17h45 heure fin
En B12=3D h45 pause en minute(soustraire)

En B14=3D 11h45mm (705mm) Je voudrai avoir le nombre heures et minute
(et en parrentaise juste les
minute)
Quel formule en B14

Gros Minet
Bonjour !

en B14 : ±1-B10-B12
Puis créer un format personnalisé [mm]

Ça te convient ?

Cordialement.

Gros Minet.

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je voudrait savoir le nombres d'heures et minutes travailler.

En B10= 5h15 heure début
En B11= 17h45 heure fin
En B12= h45 pause en minute(soustraire)

En B14= 11h45mm (705mm) Je voudrai avoir le nombre heures et minute
(et en parrentaise juste les
minute)
Quel formule en B14
pellet15
Bonjour Gros Minet

mais non je n'obtient pas la bonne réponce.
voici mon fichier ex...

http://cjoint.com/?fcs2YrQoUF

Gros Minet
Re,

C'est normal, tes heures ne sont pas exploitables, la saisie est sous forme
de texte. Tu dois taper tes heures sous la forme hh:mm, les heures et les
minutes doivent être séparées par : (deux points) pour être reconnues comme
telles.

Si tu tapes 05:15 etc. La formule va marcher et le format aussi.

C'est mieux ?

[...]

pellet15
Rebonjour Gros Minet

cela va j'ai corriger mais
comment avoir En B14= 11h45mm (705mm)

merci
hawk
On 2 May 2006 09:55:48 -0700, "pellet15"
wrote:

Bonjour Gros Minet

mais non je n'obtient pas la bonne réponce.
voici mon fichier ex...

http://cjoint.com/?fcs2YrQoUF

Merci

Tu fais comme c'est indiqué précemment, puis tu personnalise par
exemple : hh"h"mm

Et tu auras 7h12

Je t'ai corrigé ton fichier

pellet15
Bonjour
hawk

Non cela ne répond pas du tous.

Regarde ma première envoie.
J'ai besoin d'avoir le nombre d"heure et minute travailler.

Gros Minet
Re,

Pardon pour le retard.

En B14 : =HEURE(B13)&" h "&MINUTE(B13)&" mn ("&TEXTE(B13;"[mm]")&" mn)"

[...]

Clément Marcotte
http://cjoint.com

http://www.yousendit.com

pellet15
Bonjour Gros Minet

Ces bien cela ca va j'ai adapter et cela va bien.