additionner plusieurs feuilles de données de plusieurs classeurs ?

5 réponses
statistiques
je travaille sur des statistiques, mensuels, trimestriels, semestriels et
annuels.
Chaque mois les données sont entrées sur une vingtaine de feuilles de calcul
d' un classeur.
je voudrais: pouvoir additionner chaque page de données d'un mois avec celui
des mois prochains. Par exemple: la fiche sur le nombre de personnes reçues
au mois de mai avec la même fiche du mois de juin ...
Jusqu'à présent, l'addition peut se faire de cellules par cellules et cela
prend un temps fou.
Merci par avance

5 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde Donnees / Consolider.
Cordialement.
Daniel
"statistiques" a écrit dans le
message de news:
je travaille sur des statistiques, mensuels, trimestriels, semestriels et
annuels.
Chaque mois les données sont entrées sur une vingtaine de feuilles de
calcul
d' un classeur.
je voudrais: pouvoir additionner chaque page de données d'un mois avec
celui
des mois prochains. Par exemple: la fiche sur le nombre de personnes
reçues
au mois de mai avec la même fiche du mois de juin ...
Jusqu'à présent, l'addition peut se faire de cellules par cellules et cela
prend un temps fou.
Merci par avance

statistiques
je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment la manipulation: je fais
données/consolider sur mon document de total ou sur chaque fiche mensuelle.
Pourrais tu m'expmliquer la marche à suivre?

Bonjour.
Regarde Donnees / Consolider.
Cordialement.
Daniel
"statistiques" a écrit dans le
message de news:
je travaille sur des statistiques, mensuels, trimestriels, semestriels et
annuels.
Chaque mois les données sont entrées sur une vingtaine de feuilles de
calcul
d' un classeur.
je voudrais: pouvoir additionner chaque page de données d'un mois avec
celui
des mois prochains. Par exemple: la fiche sur le nombre de personnes
reçues
au mois de mai avec la même fiche du mois de juin ...
Jusqu'à présent, l'addition peut se faire de cellules par cellules et cela
prend un temps fou.
Merci par avance

Daniel
Bonjour.
Sur la feuille de total, tu inscrits dans "référence" une fiche mensuelle et
tu cliques sur "ajouter", autant de fois que tu as de feuilles mensuelles.
Cordialement.
Daniel

"statistiques" a écrit dans le
message de news:
je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment la manipulation: je fais
données/consolider sur mon document de total ou sur chaque fiche
mensuelle.
Pourrais tu m'expmliquer la marche à suivre?

Bonjour.
Regarde Donnees / Consolider.
Cordialement.
Daniel
"statistiques" a écrit dans le
message de news:
je travaille sur des statistiques, mensuels, trimestriels, semestriels
et
annuels.
Chaque mois les données sont entrées sur une vingtaine de feuilles de
calcul
d' un classeur.
je voudrais: pouvoir additionner chaque page de données d'un mois avec
celui
des mois prochains. Par exemple: la fiche sur le nombre de personnes
reçues
au mois de mai avec la même fiche du mois de juin ...
Jusqu'à présent, l'addition peut se faire de cellules par cellules et
cela
prend un temps fou.
Merci par avance

statistiques
j'obtiens un message d'erreur: référence de consolidation non valide. Est ce
que parce que le dossier contenant tous les classeurs est partagé?

Bonjour.
Sur la feuille de total, tu inscrits dans "référence" une fiche mensuelle et
tu cliques sur "ajouter", autant de fois que tu as de feuilles mensuelles.
Cordialement.
Daniel

"statistiques" a écrit dans le
message de news:
je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment la manipulation: je fais
données/consolider sur mon document de total ou sur chaque fiche
mensuelle.
Pourrais tu m'expmliquer la marche à suivre?

Bonjour.
Regarde Donnees / Consolider.
Cordialement.
Daniel
"statistiques" a écrit dans le
message de news:
je travaille sur des statistiques, mensuels, trimestriels, semestriels
et
annuels.
Chaque mois les données sont entrées sur une vingtaine de feuilles de
calcul
d' un classeur.
je voudrais: pouvoir additionner chaque page de données d'un mois avec
celui
des mois prochains. Par exemple: la fiche sur le nombre de personnes
reçues
au mois de mai avec la même fiche du mois de juin ...
Jusqu'à présent, l'addition peut se faire de cellules par cellules et
cela
prend un temps fou.
Merci par avance

Daniel
Je ne pense pas, à partir du moment où tu as le droit d'y apporter des
modifications.
Peux-tu poster la ligne qui pose problème ?
Daniel
"statistiques" a écrit dans le
message de news:
j'obtiens un message d'erreur: référence de consolidation non valide. Est
ce
que parce que le dossier contenant tous les classeurs est partagé?

Bonjour.
Sur la feuille de total, tu inscrits dans "référence" une fiche mensuelle
et
tu cliques sur "ajouter", autant de fois que tu as de feuilles
mensuelles.
Cordialement.
Daniel

"statistiques" a écrit dans le
message de news:
je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment la manipulation: je
fais
données/consolider sur mon document de total ou sur chaque fiche
mensuelle.
Pourrais tu m'expmliquer la marche à suivre?

Bonjour.
Regarde Donnees / Consolider.
Cordialement.
Daniel
"statistiques" a écrit dans
le
message de news:
je travaille sur des statistiques, mensuels, trimestriels,
semestriels
et
annuels.
Chaque mois les données sont entrées sur une vingtaine de feuilles
de
calcul
d' un classeur.
je voudrais: pouvoir additionner chaque page de données d'un mois
avec
celui
des mois prochains. Par exemple: la fiche sur le nombre de personnes
reçues
au mois de mai avec la même fiche du mois de juin ...
Jusqu'à présent, l'addition peut se faire de cellules par cellules
et
cela
prend un temps fou.
Merci par avance