Additionner une date

Le
fred
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule qui permettrait de calculer la date de
fin de garantie d'un matériel.
J'ai une colonne avec 01/10/2003, et une autre avec le nombre d'année de
garantie "3", "4".
Comment puisje ajouter les années de garanties à ma date?

Merci de votre aide.

FRED.
Pierre Fauconnier

Parmi d'autres solutions
ÚTE(ANNEE(F4)+4;MOIS(F4);JOUR(F4))
avec la date d'achat en F4 et un "saut" de 4 ans

--
Cela convient-il?
----

---

fred wrote:
[...]

Le #288819
Comme d'habitude sur le NG Excel:

C'est rapide, c'est magique, c'est efficace!!
Merci, je me colle à mon tableau (je pense que je vais me lancer dans les
mises en formes conditionnelles).
Bon, je ne dis pas que tu n'auras pas le "plaisir "de me lire avant peu ;))

Merci et bonne journée,

FRED.

"Pierre Fauconnier" news:%
Bonjour

fred wrote:
[...]

Jacquouille
Le #289237
Bonsoir Pierre
ça, c'est de la garantie : 4 ans !
pièces et main d'oeuvre ou 100.000 Km ? -)))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

fred wrote:
[...]

FxM
Le #289824
Bonsoir,

Garantie à vie.
Oui Monsieur, mais là ... il est mort donc pas de garantie.

@+
FxM

fred wrote:

[...]

Le #289687
Je suis mort et je ne le sais même pas... !!! ;-))

Pierre

[...]

"Pierre Fauconnier" message

fred wrote:

[...]

Le #290075
Je suis mort et je ne le sais même pas... !!! ;-))
;o)

Oui Monsieur, mais là ... il est mort donc pas de garantie.
C'est ce qu'un vendeur m'avait répondu lorsque j'étais revenu le voir

avec un article cassé deux mois après l'achat ... Il a été bien reçu!

@+
FxM

Pierre Fauconnier
Le #290663
Bonsoir Jacques,

A liège, en Pierreuse, on parle maintenant de la garantie des quadrans...
;-) ( private joke )

--
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..." (Le Chat de

PS : "Private joke" n'est pas à opposer à toilettes publiques
---