Addtion de 2 cellules contenant la focntion DATEDIF

2 réponses
David Giono
Re-bonsoir (Thierry)

Ma question est plus complexe.

Je traite un fichier dans lequel la cellule A1 contient une date
(01/01/2000), la cellule B1 une autre date (25/01/2000), C1 contient la
fonction DATEDIF et me donne le nombre d'années, mois et jours entre les 2
cellules A1 et B1 (soit 0 an, 0 mois, 25 jours).
la cellule D1 contient une date (01/04/2000), la cellule E1 une autre date
(31/08/2000), F1 contient la fonction DATEDIF et me donne le nombre
d'années, mois et jours entre les 2 cellules A1 et B1 (soit 0 an, 5 mois, 0
jours).

Comment faire pour qu'en G1, je puisse additionner les cellules C1 et F1
pour obtenir le résultat suivant : 0 an, 5 mois, 25 jours.

Merci.

2 réponses

gee-dee-
Bonsoir,
si j'ai compris ???

en G1
ÚTEDIF(0;(B1-A1+E1-D1);"y")&" an(s) " &DATEDIF(0;(B1-A1+E1-D1);"m")&" mois
" & DATEDIF(0;(B1-A1+E1-D1);"md")&" jr(s)"

soit 0 an(s) 5 mois 24 jr(s)
non ????

@+
David Giono
Merci beaucoup de ton aide, ça fonctionne (et dire que j'ai passé quelques
heures infructueuses).

"gee-dee-" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir,
si j'ai compris ???

en G1
ÚTEDIF(0;(B1-A1+E1-D1);"y")&" an(s) " &DATEDIF(0;(B1-A1+E1-D1);"m")&"
mois

" & DATEDIF(0;(B1-A1+E1-D1);"md")&" jr(s)"

soit 0 an(s) 5 mois 24 jr(s)
non ????

@+