adept mamager et kubuntu

2 réponses
OEM Configuration (temporary user)
Bonjour adep manager ne veur pluss télécharger les MàJ sur kubuntu edgy
il envoie un message disant qu'un processus est déjà en cours et
verrouille la base de données ??
comment faire sous kubuntu pour tuer un processus ? merci

2 réponses

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:4525120a$0$5098$,
*OEM Configuration (temporary user)* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

adep manager ne veur pluss télécharger les MàJ sur kubuntu edgy
il envoie un message disant qu'un processus est déjà en cours et
verrouille la base de données ??

adept est lancé à chaque démarrage pour vérifier si de nouvelles mises à
jour son présentes ou non, et s'il y en a, il vous le notifie (en bas à
droite, dans la barre des tâches). Êtes-vous sûr alors qu'il n'est pas déjà
lancé et présent dans la barre de notification ?

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

OEM Configuration (temporary user)
Dans le message <news:4525120a$0$5098$,
*OEM Configuration (temporary user)* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

adep manager ne veur pluss télécharger les MàJ sur kubuntu edgy
il envoie un message disant qu'un processus est déjà en cours et
verrouille la base de données ??

adept est lancé à chaque démarrage pour vérifier si de nouvelles mises à
jour son présentes ou non, et s'il y en a, il vous le notifie (en bas à
droite, dans la barre des tâches). Êtes-vous sûr alors qu'il n'est pas
déjà lancé et présent dans la barre de notification ?

merci pour la prise en consideration de mon pb

non à la question

aprés maintes recherches j'ai essayé sudo dpkg --configure -a
et débloqué adept néanmoins quelques mises à jour concernant Xorg n'ont
pas été effectués ??

@+