Adieu :-(

6 réponses
Pollux
Bonsoir à tous,
Je vais bientot devoir vous quitter : mon revo donne de + en +
fréquement des signes de faiblesses (extinction de la machine alors
qu'elle est encore à + de 70% de batterie ; seul solution : brancher
l'alim).
Je me suis donc orienté vers un pocketpc type axim x50 que j'attends
d'ici à 15 jours... Espérons que mon revo tiendra jusque là ;-(

Au revoir donc

Fred

6 réponses

Bruno
Dans son message précédent, Pollux a écrit :
Bonsoir à tous,
Je vais bientot devoir vous quitter : mon revo donne de + en + fréquement des
signes de faiblesses (extinction de la machine alors qu'elle est encore à +
de 70% de batterie ; seul solution : brancher l'alim).
Je me suis donc orienté vers un pocketpc type axim x50 que j'attends d'ici à
15 jours... Espérons que mon revo tiendra jusque là ;-(

Au revoir donc

Fred

Ca ressemble à un simple problème de batterie qu'il faut faire changer

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
Pollux
... ou à un faux contact de la nappe... Quoiqu'il en soit, je préfère
investir dans du neuf plutôt que de me risquer à une réparation qui
risque de ne rien arranger...

Bruno a écrit:
Dans son message précédent, Pollux a écrit :

Bonsoir à tous,
Je vais bientot devoir vous quitter : mon revo donne de + en +
fréquement des signes de faiblesses (extinction de la machine alors
qu'elle est encore à + de 70% de batterie ; seul solution : brancher
l'alim).
Je me suis donc orienté vers un pocketpc type axim x50 que j'attends
d'ici à 15 jours... Espérons que mon revo tiendra jusque là ;-(

Au revoir donc

Fred

Ca ressemble à un simple problème de batterie qu'il faut faire changer

pierre
Pollux a écrit :
Bonsoir à tous,
Je vais bientot devoir vous quitter : mon revo donne de + en +
fréquement des signes de faiblesses (extinction de la machine alors
qu'elle est encore à + de 70% de batterie ; seul solution : brancher
l'alim).
Je me suis donc orienté vers un pocketpc type axim x50 que j'attends
d'ici à 15 jours... Espérons que mon revo tiendra jusque là ;-(

Au revoir donc

Fred

Ben oui, on en est tous là... Si tu parviens à tranférer tes fiches sur
un programme aussi pratique en PocketPC, sivouplé, dis-moi comment...
Aramis
Bonjour à tous !

J'ai eu le même problème, et j'ai pu le régler avec succès de la manière
suivante : lorsque l'on ne fait pas attention à la décharge de la batterie,
j'ai pu remarqué que le calibrage de l'indicateur de charge de la batterie
se désinitialisait, rendant l'indication fausse et allant jusqu'à empêcher
la mise en route du PSION, alors que la batterie est théoriquement à un
niveau de charge important (80%). Ce système de contrôle de dérègle seul,
vraisemblablement à l'occasion de recharges successives, lorsque la batterie
n'est entièrement vide, et ceci même si cet indicateur est bien calibré au
départ.

Il n'est nul besoin de remplacer la batterie ou d'ouvrir le ventre du REVO.
La solution est la suivante :

Solution :

- faire un backup du Revo

- décharger COMPLETEMENT la batterie

- effectuer un hard reset (avec les 2 plots situées à l'arrière de
l'appareil, à l'aide d'un trombone façonné pour l'occasion)

- recharger la batterie A FOND, en UNE SEULE fois, c'est à dire SANS
INTERRUPTION pendant 6 heures.

- Effectuer la restauration du REVO

De toutes façons, ça ne coûte rien d'essayer !

Aramis
Philippe Gramer
Pollux a écrit :
Je me suis donc orienté vers un pocketpc type axim x50 que j'attends
d'ici à 15 jours... Espérons que mon revo tiendra jusque là ;-(

Bonne chance ! L'Axim est une excellente machine, mais tu verras que
passé l'engouement des premiers jours dus aux fonctionnalités nouvelles,
tu te rendras compte que RIEN n'est capable actuellement de remplacer un
Psion actuellement (Malheureusement...)
carlo pache
Le 5/02/05 16:10, dans cu2nlb$28hn$, « Philippe Gramer »
a écrit :

Bonne chance ! L'Axim est une excellente machine, mais tu verras que
passé l'engouement des premiers jours dus aux fonctionnalités nouvelles,
tu te rendras compte que RIEN n'est capable actuellement de remplacer un
Psion actuellement (Malheureusement...)

Bonjour,

J'ai eu le problème, ayant commencé avec le psion à 2 lignes, et fini avec
les derniers serie5

Le seul moyen de récupérer mes fichiers (genre 10000 fiches en 4 fichiers) a
été un palm, en rachetant un logiciel de base de données (pas très cher,
autour de 25 $ je crois).

Ça accepte tous les fichiers adresses, sans libellé particulier...

Après, yen a avec et sans clavier...

Bonne continuation,

Carlo