"Administrateur" à contacter pour installer ..... (Win2K )

Ethic
D'avance je vous remercie pour vos conseils :

J'ai acheté W2000pro sp3

Après avoir formaté mon disque, j'ai installé ce Win2K
(à part, j'ai reçu le sp4 de Micro$ucks, mais je ne l'ai
pas installé)

Quand j'ai voulu installer mes logiciels, je reçois un
message me priant de contacter mon "administrateur" ...
et je ne peux donc rien installer ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme je n'ai pas trouvé de bouquin Win2K pour les
Nuls ... si quelqu'un ici pouvait m'aider ça serait génial

En attendant ... j'ai reformaté et réinstallé Millenium ....
Mais je ne l'aime pas trop et lui préfère le W98SE ;-)

P.S. 1) que contient le sp 4 par rapport au sp3 ?
2) y a-t-il des mouchards dans Win2K ?
3) s'il y a des mouchards, comment les anéantir ?

scraper
salut à Ethic

qui dans son message news:406f893f$0$717$,

nous a écrit/répondu :

J'ai acheté W2000pro sp3

donc, ta question ne relève plus de ce NG :-)

va demander chez Peugeot pourquoi ta Renault démarre pas bien ? ;-)

pose la question sur le bon forum ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper