Administration à distance

Victor
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un controle à distance avec
macos X Server (autrement qu'en ligne de commande ssh) ? Un peu comme avec
terminal server ou vnc. Ce serait possible à partir d'un PC ?
Merci
Victor

Nicolas.MICHEL
Victor wrote:

[...]

Il y a VNC pour mac
Il y a timbuktu
Il y a Apple Remote Desktop
Il y a X11
Il y a Remote Desktop (client win)
--
Je m'appelles Billy et je suis Funky

Victor
merci !
j'ai une autre question :
Existe il la possibilité à partir de vnc sur macos X de lancer une prise à
distance vers un poste client qui aurait le "listening vnc viewer" ? J'ai
l'impression que la version VNC pour MACOS X ne contient que la version
server, et pas le très pratique "add new client" qui permet de lancer une
prise de controle a distance. Vous confirmez ?

"Nicolas MICHEL" a écrit dans le message de
Victor wrote:

[...]

nospam
Victor wrote:

[...]

Pas du tout. Il existe des serveurs VNC et des clients VNC pour MacOS X.

Par exemple un petit tour sur VersionTracker m'indique que chicken on
the VNC est un client, que CocoaVNC est client et serveur, que OSXvnc
est serveur, que VNCViewer est client.....

--
Jacques