administration des dossiers "contacts" Office 2003 Pro (autorisati

1 réponse
Serge Guégan
Si je fais un click droit sur un dossier contact pour accéder à la fenêtre
propriété et si je clique sur l'onglet administration je ne peux pas modifier
le contenu de cette dernière fenêtre. Je suis le seul utilisateur de mon
ordinateur et je ne vois pas qui peut être propriétaire en dehors de moi!!!
Qui peut m'aider???
Par avance MERCI
--
SG

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Serge Guégan

Le 27/10/2004 20:31 vous avez écrit ceci :
Si je fais un click droit sur un dossier contact pour accéder à la fenêtre
propriété et si je clique sur l'onglet administration je ne peux pas modifier
le contenu de cette dernière fenêtre. Je suis le seul utilisateur de mon
ordinateur et je ne vois pas qui peut être propriétaire en dehors de moi!!!

Si je ne raconte pas d'anerie, cet onglet est utilisé lors d'une connexion à
un serveur Exchange, tu devrais en demander confirmation sur le Ng exchange...

Par avance MERCI

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm