Administration LDAP

Jay Ar
Bonjour,

je me demandais si qlq'1 pourrait me donner l'adresse
d'un cours sur l'administration LDAP.
j'ai 3 serveurs LDAP à administrer, et j'aimerais bien
pouvoir finioler leur conf, genre séparer
l'administrateur du manager, créer des sauvegardes
locales périodiques, optimiser l'indexage..(paraît que
ce dernier point est important pour la performance)

A vos clavier messieurs :)
MERCI!

Jay Ar

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

pascal
Jay Ar a écrit :
[...]

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ldap sans jamais oser le
demander :
http://www.cru.fr/ldap/

Bonne lecture
Pascal
--
"Pour voir le monde dans un grain de sable
Et les cieux dans une fleur

http://wiki.debian.net/?DebianFrench