Admnistration de news.neuf.fr ?

Hubert P.
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un s'occupe de l'admnistration de news.neuf.fr
(de nombreux groupes sont incomplets).

Serait-il possible d'avoir le groupe: alt.binaries.warez.quebec-hackers ?

A qui faire la demande ?

Vincent

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un s'occupe de l'admnistration
de news.neuf.fr

Non. Personne ne s'occupe de ça chez eux.
Des NGs existants et manquants sont régulièrement signalés sans
que ça provoque de réaction.
Des NGs obsolètes sont régulièrement signalés sans
que ça provoque de réaction.
C'est effectivement dommage.

Vincent

Efi
michel posta :
je ne crois pas que tu puisse avoir ca sur le serveur du neuf, faut
passer par un autre serveur. A voir chez free, un compte d'acces libre
suffit.
Et pour ceux qui s'en foutent des alt. www.news.individual.net, n'en

déplaise aux paranos *anti-encagoulés* !

\Hubert P.\
je ne crois pas que tu puisse avoir ca sur le serveur du neuf, faut
passer par un autre serveur. A voir chez free, un compte d'acces libre
suffit.

C'est chez Neuf que je suis abonné, il me semblerait normal de récupérer
les newsgroups chez Neuf.

Tu me proposes de "pirater" le serveur de Free ? ;-)

Merci pour l'idée mais ça ne marche pas, Free bloque l'accès à ses groupes
binaires pour ceux qui ne se connecte pas de chez lui.

Kenny
[...]

C'est pas pirater les news de free, c'est utiliser un service gratuit
fournis par Free...

Apres 2 solutions soit tu a besoin des news et ça te gene d'utiliser
gratuitement les services gratuits, alors suffit de trouver un provider
qui fournis un serveur de news entretenu... soit tu paye en plus un
autre serveur de news (mais c'est bete si il existe la meme chose en
gratuit !)

Enfin quand on fait des crosspost il est d'usage d'indique un des forums
sur lequel sera fait le suivi de la conversation...

Hubert P.
Enfin quand on fait des crosspost il est d'usage d'indique un des
forums sur lequel sera fait le suivi de la conversation...

J'ai souvent vu cette recomandation, désolé je n'y ai pas pensé.

Je me pose une question, cet usage a-t-il encore un intérêt de nos jours,
où les logiciels de newsgroups semblent capables automatiquement de trouver
les messages suivants ?

Alain
[...]

Je dois paraître rétrograde dans ce monde "moderne", mais demander

publiquement d'avoir accès à un groupe "warez ... hackers", j'aurais
jamais osé !

Utilisons plutôt les logiciels libres, les GPL : pas de soucis à
chercher les cracks, pas de risque avec la Loi, pas de dépendance envers
les "majors" qui éditent des logiciels payants souvent moins puissants
que les gratuits...

Alain

leo

[...]

dehos messieurs les censeurs!

tu peux garder tes lecons de morale pour tes gamins

1 2