ADMT contrôlé en ligne de commande ou VBscript

1 réponse
scan-gentil
Bonjour,
Je cherche à migrer par script, ou même en ligne de commande.
J'ai un problème de syntaxe autour de la référence à l'OU (source ou de destination )

Dans la doc V31MigGuide.doc je trouve

Option de la ligne de commande ADMT : /TO:"UO_cible"
Syntaxe du fichier d'options de la ligne de commande synTargetOU="UO_cible"
ou même la syntaxe vbscript : objMigration.SourceOu = "source container"

Comment écrit-on le chemin LDAP de cette OU. J'ai essayé tout ce qui me semblait logique
objMigration.SourceDomain = "source.lan"
objMigration.SourceOu = "OU=comptes_utilisateurs,OU=site1"
ou
objMigration.SourceOu = "LDAP://OU=comptes_utilisateurs,OU=site1,DC=SOURCE,DC=LAN"

et bien d'autres encore.

Avez-vous une idée ?

1 réponse

scan-gentil
scan-gentil a écrit le 24/11/2009 à 15h30 :
Bonjour,
Je cherche à migrer par script, ou même en ligne de commande.
J'ai un problème de syntaxe autour de la référence
à l'OU (source ou de destination )

Dans la doc V31MigGuide.doc je trouve

Option de la ligne de commande ADMT : /TO:"UO_cible"
Syntaxe du fichier d'options de la ligne de commande
synTargetOU="UO_cible"
ou même la syntaxe vbscript : objMigration.SourceOu = "source
container"

Comment écrit-on le chemin LDAP de cette OU. J'ai essayé tout ce
qui me semblait logique
objMigration.SourceDomain = "source.lan"
objMigration.SourceOu = "OU=comptes_utilisateurs,OU=site1"
ou
objMigration.SourceOu =
"LDAP://OU=comptes_utilisateurs,OU=site1,DC=SOURCE,DC=LAN"

et bien d'autres encore.

Avez-vous une idée ?

Je me répond à moi-même. La syntaxe est :
objMigration.TargetOu ="site_OU/user_OU"

Ca ressemble à un chemin de système de fichier. Un arborescence d'objets identiques, seulement d'OUs.

Scan
.