Admt

3 réponses
Christophe
Bonjour,

Je suis en train de migrer un domaine NT4 vers 2003. La migration des users
et des groupes avec ADMT fonctionne bien. Par contre lors de la migration
des postes de travail, j'ai l'erreur 7075, et donc le poste n'est pas changé
de domaine.

Quelqu'un connait il la solution ?

Cordialement,

3 réponses

Stefan Plizga
Bonjour,

Ne serait-ce pas en mode test que tu as essayé ? Tu peux jeter un oeil ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;828261

Stefan

"Christophe" <csouillot(nospam)@net-consult.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Je suis en train de migrer un domaine NT4 vers 2003. La migration des
users

et des groupes avec ADMT fonctionne bien. Par contre lors de la migration
des postes de travail, j'ai l'erreur 7075, et donc le poste n'est pas
changé

de domaine.

Quelqu'un connait il la solution ?

Cordialement,

Olivier_TNG
OS des postes ?
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je suis en train de migrer un domaine NT4 vers 2003. La
migration des users

et des groupes avec ADMT fonctionne bien. Par contre lors
de la migration

des postes de travail, j'ai l'erreur 7075, et donc le
poste n'est pas changé

de domaine.

Quelqu'un connait il la solution ?

Cordialement,

.

Christophe
Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses, mais j'ai trouvé la solution. En fait
c'était un problème de DNS. Mes postes pointent vers un DNS NT4 qui ne
connait pas le nouveau domaine 2003. En fait j'ai mis en place une zone
secondaire qui est la copie de mon environnement DNS 2003 et là plus de
problème.

Merci encore,

Cordialement,

Christophe

"Christophe" <csouillot(nospam)@net-consult.fr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis en train de migrer un domaine NT4 vers 2003. La migration des
users

et des groupes avec ADMT fonctionne bien. Par contre lors de la migration
des postes de travail, j'ai l'erreur 7075, et donc le poste n'est pas
changé

de domaine.

Quelqu'un connait il la solution ?

Cordialement,