ADMT - migration nt4 vers AD

clement
bonjour,

je viens juste d'installer ADMT, afin de réaliser une migration de nt4 vers
AD (win2000), mais lorsque j essaye de recupérer ordinateur utilisateur ou
quoique ce soit du domaine NT, un message d'erreur apparait :
"Accès refusé. (error code=5, domain=XXX)"

merci d'avance pour votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
clement avait prétendu :
[...]

as tu suivi la procédure d'utilisation d'ADMT
Il y'a des préalables en terme d'approbation de domaine

Des infos en Vrac : http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
clement
je pense que c'est un problème de droit d'utilisateur

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

clement avait prétendu :
> [...]
>

> merci d'avance pour votre aide.

as tu suivi la procédure d'utilisation d'ADMT
Il y'a des préalables en terme d'approbation de domaine

clement
En ce qui concerne les relation d'approbations des deux server, tout est en
règle

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

> [...]
>
> --
> François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]

F. Dunoyer [MVP]
clement a formulé la demande :
je pense que c'est un problème de droit d'utilisateur

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

clement avait prétendu :
bonjour,

je viens juste d'installer ADMT, afin de r�©aliser une migration de nt4
vers AD (win2000), mais lorsque j essaye de recup�©rer ordinateur
utilisateur ou quoique ce soit du domaine NT, un message d'erreur apparait
: "Acc�šs refus�©. (error code=5, domain=XXX)"

merci d'avance pour votre aide.

as tu suivi la procédure d'utilisation d'ADMT
Il y'a des préalables en terme d'approbation de domaine

Si je me souviens bien il faut que les administrateur des domaines
soient aussi administrateurs de l'autre domaine (enfin au moins dnas un
sens)

Quelques livres informatiques commentés :
http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
clement
cela est egalement le cas

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

> [...]

sens)

Quelques livres informatiques commentés :

clement
le srv 2000 voudrais que je le passe en mode natif... mais si il est mis en
mode natif cela aura t il une incidence avec le reseau nt ?

"clement" a écrit :

cela est egalement le cas