ADMT v2 : migration ordinateur - ADMT agent

2 réponses
news
bonjour à tous,
Petite question sur ADMTv2 agent.
Lorsqu'on migre un poste XP avec ADMT, l'agent s'installe bien sur le PC, il
change bien le domaine. Par contre, le PC ne redémarre pas systématiquement.
Est-ce un bug réglé par ADMT v3 ?

merci à tous

FP

2 réponses

news
Trouvé !!!
ADMTv3 règle le problème de manière significative. Les redémarrages
fonctionnent systèmatiquement (0s, 2s, 10s, etc)
voili voila

FP
"news" a écrit dans le message de news:
4540af68$0$5094$
bonjour à tous,
Petite question sur ADMTv2 agent.
Lorsqu'on migre un poste XP avec ADMT, l'agent s'installe bien sur le PC,
il change bien le domaine. Par contre, le PC ne redémarre pas
systématiquement. Est-ce un bug réglé par ADMT v3 ?

merci à tous

FP

Jonathan BISMUTH
Pour info,

je te confirme que moi même ai eu des problèmes avec la v2 quant au
redémarrage des postes migrés, mais je suspecte certains éléments actifs du
réseau de réagir bizarrement parfois..

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1
"news" a écrit dans le message de news:
4540bbdf$0$25910$
Trouvé !!!
ADMTv3 règle le problème de manière significative. Les redémarrages
fonctionnent systèmatiquement (0s, 2s, 10s, etc)
voili voila

FP
"news" a écrit dans le message de news:
4540af68$0$5094$
bonjour à tous,
Petite question sur ADMTv2 agent.
Lorsqu'on migre un poste XP avec ADMT, l'agent s'installe bien sur le PC,
il change bien le domaine. Par contre, le PC ne redémarre pas
systématiquement. Est-ce un bug réglé par ADMT v3 ?

merci à tous

FP