Adobe Premiere Elements 12

2 réponses
Bouriket
Bonjour,
Je voudrais acheter adobe premiere elements 12, je précise le elements pas le pro (trop cher...) avant de le faire j'aurai aimé savoir si il était possible avec ce logiciel d'incruster une vidéo dans une vidéo (je m'explique au cas où, avoir dans le rendu final les vidéos l'une à coté de l'autre qui tournent en même temps).
Je vous en remercie par avance...

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 11/27/2013 10:30 PM, Bouriket wrote:
Bonjour,
Je voudrais acheter adobe premiere elements 12, je précise le elements pas le
pro (trop cher...) avant de le faire j'aurai aimé savoir si il était possible
avec ce logiciel d'incruster une vidéo dans une vidéo (je m'explique au cas où,
avoir dans le rendu final les vidéos l'une à coté de l'autre qui tournent en
même temps).
Je vous en remercie par avance...

c'est pas gagné de pouvoir faire ça avec elements.

normalement il y a une version d'essai, tu seras fixé ...
jdd
Le 28/11/2013 00:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/27/2013 10:30 PM, Bouriket wrote:
Bonjour,
Je voudrais acheter adobe premiere elements 12, je précise le
elements pas le
pro (trop cher...) avant de le faire j'aurai aimé savoir si il était
possible
avec ce logiciel d'incruster une vidéo dans une vidéo (je m'explique
au cas où,
avoir dans le rendu final les vidéos l'une à coté de l'autre qui
tournent en
même temps).
Je vous en remercie par avance...

c'est pas gagné de pouvoir faire ça avec elements.

normalement il y a une version d'essai, tu seras fixé ...

on le fait facilement avec magix, en tout cas

jdd

--
http://www.dodin.org