ADOBE PREMIERE ELEMENTS 7

3 réponses
actuel1360
Bonjour,

Peut-on trouver un CD ou DVD d'initiation à ADOBE PREMIERE ELEMENTS 7 ?

Aucun problème de compréhension avec Pinacle Studio 12, mais avec ADOBE
PREMIERE
ELEMENTS 7 et sa documentation qui me semble pas très claire (mauvaise
traduction?)
pas vraiment évident.

Contrairement aux dires d'Abobe, me parait bien compliqué

merci

3 réponses

Jean34
"actuel1360" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 497ed82a$0$4057$
Bonjour,

Peut-on trouver un CD ou DVD d'initiation à ADOBE PREMIERE ELEMENTS 7 ?

Aucun problème de compréhension avec Pinacle Studio 12, mais avec ADOBE
PREMIERE
ELEMENTS 7 et sa documentation qui me semble pas très claire (mauvaise
traduction?)
pas vraiment évident.

Contrairement aux dires d'Abobe, me parait bien compliqué

je pense exactement pareil.. Les versions "elements" sont censées être
accessibles aux novices... Pourtant ce logiciel est une vraie usine à gaz.
Je l'ai installé pour tester, et suis vite reviendu à Studio.
actuel1360
Merci d'avoir répondu
A ce jour, après avoir lu et relu le manuel de Adobe Première Elements 7, je
suis incapable de faire un montage de film ?
J'ai bien l'impression que l'on m'a trompé et jeté 99 euros à la poubelle.
Quoi que l'on dise de Studio 12, malgré ses bugs, je monte mes films sans
problème avec titre animés, transitions, incorporation de photos, etc, etc,
et bien-sur gravage sur DVD ou fichier PC.
et cela en ayant lu que le tiers du manuel,
merci Pinacle...

"Jean34" a écrit dans le message de news:
498d3899$0$6724$

"actuel1360" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 497ed82a$0$4057$
Bonjour,

Peut-on trouver un CD ou DVD d'initiation à ADOBE PREMIERE ELEMENTS 7 ?

Aucun problème de compréhension avec Pinacle Studio 12, mais avec ADOBE
PREMIERE
ELEMENTS 7 et sa documentation qui me semble pas très claire (mauvaise
traduction?)
pas vraiment évident.

Contrairement aux dires d'Abobe, me parait bien compliqué

je pense exactement pareil.. Les versions "elements" sont censées être
accessibles aux novices... Pourtant ce logiciel est une vraie usine à gaz.
Je l'ai installé pour tester, et suis vite reviendu à Studio.

jean-daniel dodin
actuel1360 a écrit :

merci Pinacle...

pinnacle n'est pas le meilleur, mais sans aucun doute le plus
intuitif. On passe ensuite assez facilement à magix.

Première, j'ai la version 6 éléments eue en bundle un jour, faudrait
que je la regarde à nouveau, la première fois j'y ai rien compris...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org