adressage sur google drive

Aucune réponse
finmars
Bonjour,
je souhaiterai lancer un travail directement de pon pc vers mon cloud google drive, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin pour y acceder !
j'ai surement su le faire il y a quelques annees , mais maintenant je me rends compte que mes neurones commencent à s'evaporer !!
la ligne de commande est ci dessous, pouvez vous m'aider ?

Pierre de Blaye

file:///J:/TRAVAIL/A%20classer/Great%20Harmonica%20Books%20Archive/Great%20Harmonica%20Books%20Archive%20(34%20books).htm

Réponses