Adresse email dans contacts.........

6 réponses
Chantal
Bonjour, voila mon pb:
Outlook 2002 / XP Pro / fichier pst 1 Go
Quand je clic sur l'icone ''Contacts'' dans la colonne de gauche, mes
contacts apparaissent bien dans la fenetre de droite, avec l'adresse email de
chaque contact.
Quand je clic pour ouvrir un contact au hasard, le champ adresse email est
vide!!!
Sur 250 contacts environ, une dizaine ont conservés l'adresse email....
J'ai essayé ''Scanpst.exe'', pas de pb détecté, résultat idem....Champ email
vide.
Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chantal

Le 09/06/2005 15:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour, voila mon pb:
Outlook 2002 / XP Pro / fichier pst 1 Go
Quand je clic sur l'icone ''Contacts'' dans la colonne de gauche, mes
contacts apparaissent bien dans la fenetre de droite, avec l'adresse email de
chaque contact.
Quand je clic pour ouvrir un contact au hasard, le champ adresse email est
vide!!!
Sur 250 contacts environ, une dizaine ont conservés l'adresse email....
J'ai essayé ''Scanpst.exe'', pas de pb détecté, résultat idem....Champ email
vide.

Heum... dans le dossier contacts, les adresses sont bien la ?
si oui, je pense qu'il faut tenter une réparation

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Essayer de ne pas réutiliser le PST actuel et d'importer les données de
l'ancien dans le nouveau.

Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
Bonjour Chantal dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjour, voila mon pb:
Outlook 2002 / XP Pro / fichier pst 1 Go
Quand je clic sur l'icone ''Contacts'' dans la colonne de gauche, mes
contacts apparaissent bien dans la fenetre de droite, avec l'adresse
email de chaque contact.
Quand je clic pour ouvrir un contact au hasard, le champ adresse
email est vide!!!
Sur 250 contacts environ, une dizaine ont conservés l'adresse
email....
J'ai essayé ''Scanpst.exe'', pas de pb détecté, résultat
idem....Champ email vide.
Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.

Je me permets de rajouter, à l'excellente réponse de Monsieur Goubert, qu'un
fichier PST de 1 Go peut être source d'ennuis, c'est en effet la taille à
partir de laquelle les problèmes commencent avec Outlook 2002. (Le problème
a été résolu avec la version 2003)
Un conseil, faire un peu de ménage et compresser. ;-)

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Chantal
Merci à tous les deux pour vos réponses, mais après application de vos
méthodes, le résultat est identique. De plus je me suis apercue que d'autres
champs sont vides.
Mon fichier pst est il définitivement perdu ?
Merci encore de votre aide.

Bonjour Chantal dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjour, voila mon pb:
Outlook 2002 / XP Pro / fichier pst 1 Go
Quand je clic sur l'icone ''Contacts'' dans la colonne de gauche, mes
contacts apparaissent bien dans la fenetre de droite, avec l'adresse
email de chaque contact.
Quand je clic pour ouvrir un contact au hasard, le champ adresse
email est vide!!!
Sur 250 contacts environ, une dizaine ont conservés l'adresse
email....
J'ai essayé ''Scanpst.exe'', pas de pb détecté, résultat
idem....Champ email vide.
Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.

Je me permets de rajouter, à l'excellente réponse de Monsieur Goubert, qu'un
fichier PST de 1 Go peut être source d'ennuis, c'est en effet la taille à
partir de laquelle les problèmes commencent avec Outlook 2002. (Le problème
a été résolu avec la version 2003)
Un conseil, faire un peu de ménage et compresser. ;-)

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chantal

Le 10/06/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
Merci à tous les deux pour vos réponses, mais après application de vos
méthodes, le résultat est identique. De plus je me suis apercue que d'autres
champs sont vides.

Le dossier contacts est il correct ? c'ets juste le carnet d'adresse qui
ne va pas ?

Mon fichier pst est il définitivement perdu ?

J'en ai bien peur, mais vous ne répondez pas à ma question, donc je ne
suis pas sur

Merci encore de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Chantal
Mon dossier 'Contacts' est complétement incohérent, j'ai essayée à partir
d'un nouveau pst, d'importer les données du pst défectueux, l'importation me
signale une erreurd'importation, mais ne m' en dit pas plus (pas de détails).
Merci quand même pour votre aide.

Bonjoir(c) Chantal

Le 10/06/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
Merci à tous les deux pour vos réponses, mais après application de vos
méthodes, le résultat est identique. De plus je me suis apercue que d'autres
champs sont vides.

Le dossier contacts est il correct ? c'ets juste le carnet d'adresse qui
ne va pas ?

Mon fichier pst est il définitivement perdu ?

J'en ai bien peur, mais vous ne répondez pas à ma question, donc je ne
suis pas sur

Merci encore de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chantal

Le 11/06/2005 10:20 vous avez écrit ceci :
Mon dossier 'Contacts' est complétement incohérent

Donc PST HS

, j'ai essayée à partir
d'un nouveau pst, d'importer les données du pst défectueux, l'importation me
signale une erreurd'importation, mais ne m' en dit pas plus (pas de détails).

Bis répétita : PST HS
Récupérez les sauvegardes que vous n'avez pas manqué de faire :->

Merci quand même pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/