Adresse ftp

Fredo P.
Bonsoir
Je ne parviens pas à me connecter à mon site en ftp à partir de la barre
d'adresse, le format ftp://user:mdp@ftp.9online.fr se transforme
automatiquement en ftp://ftp.9online.fr. est ce que qq connait le pb?

technicland
Fredo P. wrote:
Bonsoir
Je ne parviens pas à me connecter à mon site en ftp à partir de la
barre d'adresse, le format ftp://user: se transforme
automatiquement en ftp://ftp.9online.fr. est ce que qq connait le pb?

Bonjour
la methode d identification est correcte et elle focntionne je l utilise
chez free. Surement un regalge du navigateur essaye de retablir les reglages
par defaut de securite, ensuite tu as une option FTP passif ou un truc dans
le genre dans les options avancées de Ie essaye avec ou sans mais il faut
couper et redemarrer le navigateur apres avoir décohé ou coché la case me
semble il

Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Fredo P.
Merci Laurent
HS:il a pas foule sur le forum, c'est sûrement du à la comparaison avec mpfe
--
Mon E-mail, c'est sans voyelle avant l'@.
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Fredo P. wrote:
> [...]

couper et redemarrer le navigateur apres avoir décohé ou coché la case me

Fredo P.
Impossible de faire passer la ligne de commande,la méthode d'identification
fonctionnait aussi chez moi avec wanadoo mais avec 9online!Pfffffff. En plus
quand on utilise la Hotline de "leNeuf" c'est une catastrophe, même moi
j'aurais pu faire ce métier mieux qu'eux, je suis tombé sur trois
intervenant, la première a tout simplement raccroché, la suivante m'a
répondu une connerie et le troisième me prenait une gourde, répétait sans
cesse la même idiotie comme si il cherchait à me maintenir au téléphone pour
que j'en dépense un max!. Enfin pour celui qui aurait encore du courage, il
y a de quoi damer le pion chez les FAI mise à part Free et encore, j'ai
aussi unecollère avec eux.

--
Mon E-mail, c'est sans voyelle avant l'@.
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Fredo P. wrote:
> [...]

couper et redemarrer le navigateur apres avoir décohé ou coché la case me

technicland
Fredo P. wrote:
[...]

tu peux aussi utiliser un petit soft FTP du genre Leech FTP cela t evitera
ces problemes et c bien plus souple que IE pour faire du FTP
Laurent
mOmO
Mécé Fredo P. Kazécry :

[...]

bonsoir,
je venais pour poser la même question,
je suis chez Free qui permet ce type de connexion,
j'ai modifié la coche de "activer le mode ftp passif" sans résultats
je n'ai pas trouvé grand chose à modifier dans les paramètres de
sécurité
le port 21 est autorisé en sortie TCP pour IE, faut-il autre chose ?

dans la barre d'adresse je tape la ligne convenue, complétée avec mes
paramètres de connexion (qui fonctionnent quand j'utilise la page
d'interface Free http://ftpperso.free.fr/webftp/ ) :
ftp://prenom.nom:/
erreur:
"Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du
fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au
dossier."

si ma mémoire est bonne, ce problème avait été soulevé à l'apparition du
SP2 (URL contenant un mot de passe), particulièrement pour les sites
bancaires;
des solutions ont-elles été apportées ?

merci de votre aide

--