Adresse ip fixe en 3G

3 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une adresse ip fixe si on utilise une connexion avec
une clé 3G quelque soit l'opérateur ?

Merci
Nicolas

3 réponses

John Deuf
Nicolas ROBERT :

Est-il possible d'avoir une adresse ip fixe si on utilise une
connexion avec une clé 3G quelque soit l'opérateur ?

Tu parles de l'adresse internet publique, ou l'adresse du NAT ?

--
John Deuf
Nicolas ROBERT
Bonjour

je parle de l'adresse internet publique

Merci
Nicolas

--
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Terres de Loire Habitat - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a caractere
confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous n'etes
pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite ne
peut etre assuree. Terres de Loire Habitat decline toute responsabilite au
titre de ce message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce message
ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement autorisée par
l'emetteur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Nicolas ROBERT :

Est-il possible d'avoir une adresse ip fixe si on utilise une
connexion avec une clé 3G quelque soit l'opérateur ?

Tu parles de l'adresse internet publique, ou l'adresse du NAT ?

--
John Deuf

Zeldus
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
news:4ab72195$0$23441$
Bonjour

je parle de l'adresse internet publique

Merci
Nicolas

Bonsoir,

Non, on manque déjà d'adresses IPv4 pour les opérateurs mobiles (je parle
des adresses publiques et pas des adresses privées internes au réseau en
10.x.x.x)...

Pierre