Adresse IP systématiquement Bannie pour 24H

2 réponses
ubarusan12
Bonjour,

Je souhaite télécharger des fichiers sur un hébergeur en tant que membre enregistré.
Il se trouve que j'ai eu la mauvaise idée de recréer un autre compte avec une adresse IP différente en utilisant un proxy, voir même mon vpn. Seulement, le site arrive quand-même à me détecter et à me bannir définitivement chaque nouveau compte crée, et l'adresse IP en cours pour 24H.
Je nettoie pourtant le navigateur de tout cookies... mais cela ne fonctionne pas, Dès que je vais sur leur site, je suis maintenant systématiquement bannie d'office! (cela fait plusieurs jours que cela dur!)
Comment font-il pour me détecter et comment être Vraiment Anonyme?

J'attends avec impatience vos réponses.
Merci

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 18/04/2013 18:54, ubarusan12 a écrit :

Je souhaite télécharger des fichiers sur un hébergeur en tant que membre
enregistré. [...]

Selon <http://tools.ietf.org/html/rfc2142#section-5>, tu devrais pouvoir
contacter le webmestre du site en lui écrivant à l'adresse webmaster ou
www @le_nom_de_domaine. Il devrait pouvoir t'expliquer bien mieux que
nous pouvons le faire pourquoi ton adresse est bannie et ce qu'il attend
de toi pour avoir de nouveau accès au site.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Jacquouille la Fripouille
"subarusan12" a écrit dans le message de groupe de discussion :

En fait, je me suis légèrement trompé, il s'agit d'un site multi-hébergeur.
(et
non d'un hébergeur seul.)
J'ai réussi finalement à télécharger un fichier avec un compte non désactivé
ce
matin.
Pour leur réponse, ils vont me dire (si ils parlent français...) de prendre
un
compte premium.
Mais hors de question que je file ma CB sur des sites pas très clairs basés
aux
USA! (ou ailleurs)

_____________________________

D'où l'intérêt de l'e-CB, carte bleue virtuelle qui ne sert qu'une fois pour
une dépense nommée.
Si tu ne connais pas, vois avec ta banque.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"