Adresse de réponse avec Exchange 2010 et outlook 2010

Aucune réponse
itus
Bonjour,

Ayant implémenté chez un de nos clients un sbs 2011 pour la première fois (incluant exchange 2010), je rencontre le problème suivant:
Chaque utilisateur à 1 compte de messagerie qui lui est propre (compte exchange) ainsi qu'un compte commun (compte pop) paramétré pour l'envoi uniquement.

Le client voudrait qu'en réponse à un mail entrant sur l'un des 2 comptes sus-mentionnés, ce soit le compte auquel s'adresse le mail qui soit sélectionné comme compte de réponse et non le compte par défaut comme c'est le cas actuellement.

Malgré de longues et fastidieuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance !

Réponses