Adresse unique sur exchange 2007

Aucune réponse
eglyn
Bonjour,

Voici mon problème:
j'ai un serveur SBS 2008 avec donc exchange 2007

Je souhaiterais que mes utilisateurs puissent envoyer leur message avec une unique boite d'envoi.
Le problème c'est que je ne peux pas spécifier dans la boite une même adresse smtp pour plusieurs users. (Windows me dit qu'il ne peut pas utiliser la même adresse proxy)

J'ai essayé d'utiliser la fonction "envoyer comme", mais je n'ai pas réussi a la mettre par défaut lorsqu'on ouvre outlook sur un poste, il faut cliquer sur "de" puis choisir la boite "contact" dans mon cas.

Y aurait-il un système pour faire ceci, même s'il s'agit juste de masquer la vraie adresse pour faire apparaitre la boite contact?

Réponses