Adresses.dat sous Excel

Laurent BORDIER
Bonjour à tous

J'ai un Palm IIIC, et j'ai besoin de récupérer toutes mes adresses dans un
fichier Excel ou Access, pour créer une base de données.

Existe-t-il un moyen de faire ça ???

Merci de vos réponses.

Laurent

Patrick Vuichard
Laurent BORDIER a écrit :
J'ai un Palm IIIC, et j'ai besoin de récupérer toutes mes adresses dans un
fichier Excel ou Access, pour créer une base de données.

Existe-t-il un moyen de faire ça ???

Oui et de façon très simple : à partir du desktop, tu fais un export en
CSV, et tu l'importes dans Excel.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Laurent BORDIER" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

J'ai un Palm IIIC, et j'ai besoin de récupérer toutes mes adresses dans un
fichier Excel ou Access, pour créer une base de données.

Existe-t-il un moyen de faire ça ???

Oui, depuis Palm Desktop : menu Edition/Envoyer vers/Excel.
Plus fiable au niveau resultat que l'export/import en .csv.

A+
Laurent.