Adsl & Boitier TV !

ptilou
Bonjour,

J'ai os=E9 imaginer que comme les modems ADSL son sous GPL, linux, les
boitiers TV, c'=E9taient la m=EAme en couleur et st=E9r=E9o ...
Par contre pour le source ? ( tient une sp=E9cificit=E9 de la GPL qui m'a
=E9chapp=E9 )

A pr=E9s y avait une manif la nuit du hack, un truc =E0 30 =E9toiles
l'entr=E9e, ils disent qu'ils n'ont pas r=E9ussie =E0 "casser" la box de
l'agrume, ben si t'as le source, que sa n=92aboutis pas, c'est que y
avaient pas de "lumi=E8res" ...

Franchement, on a l'impression que la lumi=E8re, vient d'outre
atlantique !

Ptilou

jp willm
Le 05/04/2012 13:54, ptilou a écrit :

Franchement, on a l'impression que la lumière, vient d'outre
atlantique !

:o)

"Lumière noire" ?

--
jp willm
ptilou
Bonjour,

On 6 avr, 17:20, jp willm wrote:
Le 05/04/2012 13:54, ptilou a écrit :

> Franchement, on a l'impression que la lumière, vient d'outre
> atlantique !

:o)

"Lumière noire" ?

La force obscure !

Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
GPL ....)
Vous vous respectez pas, vous faites pas marcher votre commerce.
A pour faire du "scripte qui dit" ( version francophone ), y a du
monde, des qui s'agit de monter dans les tours, on est au abonné
absent, d'où ma médisance sur la con-pédence ...

Ptilou
jp willm
Le 09/04/2012 08:45, ptilou a écrit :

"Lumière noire" ?

La force obscure !

:o)

Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
GPL ....)

Dans cinq ans tu les auras...

[...]

"Cathédrale et bazar" etc. :o)

ptilou
On 10 avr, 06:33, jp willm wrote:

>   La force obscure !

:o)

> Bon pour les sources de la box TV, je fais une prière ?
> ( Y a pas un qui a été foutu de hacké se qui ne respecte pas la
> GPL ....)

Dans cinq ans tu les auras...

Je vais prendre la télé par satellite ...
( Je crois que t'y connais rien ! )

> [...]
> monde, des qui s'agit de monter dans les tours, on est au abonné
> absent, d'où ma médisance sur la con-pédence ...

"Cathédrale et bazar" etc.  :o)

J'ai fait un find recursif, avec ton pseudo, soit t'as pas le courrage
de tes propos et de ton dev, soit voir une phrase plus haut, j'opte
pour la 2 solu ...

Ptilou