Adsl dans mon salon

André Iannaccone
Bonjour,
Je suis en pavillon et mon arrivé France telecom ( la prise installe par Ft)
arrive dans mon garage, j ai un routeur modem wifi qui est installee sur
cette prise et aucun probleme.
Mais j aimerais le placer dans mon salon et quand j essaie pas d adsl sur
cette prise. Savez vous pourquoi , le telephone fonctionne normalement sur
cette prise
Avez vus une solution a ce probleme
Merci de votre aide.

"André Iannaccone" a écrit dans le message de
news: dn4s1n$o4r$
[...]

Où se trouve le filtre ADSL ? Imaginons que la prise dans la maison soit

derrière un filtre ADSL maître, l'ADSL ne passe pas.