adsl et psion

Laurent Herve
Bonjour,

Comment par tous les diables je connecte mon psion 5 sur
l'adsl ? si j'ai bien compris il me faut une gold card, un adaptateur,
et un PC card modem adaptor, qui fonctionne sur 4 piles AA ?
et est ce que ça vaut le coup ?

merci,

laurent

Dixit
"Laurent Herve" schreef in bericht
[...]

Pour faire le lien "software" entre l'ADSL et le Psion on peut utiliser
Mocha (http://home.wanadoo.nl/thomas.vanderzijden/reviews/mocha/mocha.html).

Pour le lien "hardware" entre le Psion et le PC on utilise le câble de
PsiWin ou la porte infrarouge.
Si vous avez Win 2K ou Win XP il faut utiliser Ircomm 2K (www.ircomm2k.de)
au PC pour pouvoir faire la connexion.