[ADSL] pourquoi ça déconnecte?

9 réponses
Laurent Delaveau
Salut

j'utilise beaucoup Kazaa et j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps
(24 heures?) ça déconnecte tout seul.. Est ce normal?

On m'avait parlé d'un petit utilitaire qui reconnectait , c'est quoi
déjà?
y'a pas une autre solution que de l'installer?

salut

--
Laurent Delaveau.Maths et orthophonie: http://www.multimania.com/rolfan/
modérateur de la liste de discussion orthophonie d'Aurélie.
profs: moyennes sur Excel avec MOYENNES 9.6 (gratuit)

9 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Laurent Delaveau
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

j'utilise beaucoup Kazaa et j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps
(24 heures?) ça déconnecte tout seul.. Est ce normal?

Oui.

--
Eric

Jordan
Si tu es en abonnement 512Kb oui il y a des déconnections toutes les 24
heures pour libérer les adresses IP. Ensuite des utilitaires pour se
reconnecter il en existe plusieurs tel qu'adsl auto connect qui reste léger
au niveau sécurité.

Jordan
ncap
Laurent Delaveau wrote:

Salut

j'utilise beaucoup Kazaa et j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps
(24 heures?) ça déconnecte tout seul.. Est ce normal?

On m'avait parlé d'un petit utilitaire qui reconnectait , c'est quoi
déjà?
y'a pas une autre solution que de l'installer?

salut

si tu as une bonne connection, pas besoin de logiciel autonnect ...
suffit de cocher "rappeler si la ligne a été décrochée" dans
la connection accès réseau à distance ...

Laurent Delaveau
Le Mon, 30 Jun 2003 23:57:24 +0200, Michel Guillou vous
ecriviez:

Il faut qu'il soit très puissant pour l'ADSL.

c'est à dire?

--
Laurent Delaveau.Maths et orthophonie: http://www.multimania.com/rolfan/
modérateur de la liste de discussion orthophonie d'Aurélie.
profs: moyennes sur Excel avec MOYENNES 9.6 (gratuit)

foo tche bol
On Mon, 30 Jun 2003 20:40:44 +0200, "Jordan"
wrote:

Si tu es en abonnement 512Kb oui il y a des déconnections toutes les 24
heures pour libérer les adresses IP.

Ha bon ! et ca concernant pas le 128 ? ;o))

Ensuite des utilitaires pour se
reconnecter il en existe plusieurs tel qu'adsl auto connect qui reste léger
au niveau sécurité.

HA ca ca m'interesse cette histoire de securité. Peux tu m'en dire
plus ?
--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

ncap
Laurent Delaveau wrote:

Le Mon, 30 Jun 2003 23:57:24 +0200, Michel Guillou vous
ecriviez:

Il faut qu'il soit très puissant pour l'ADSL.

c'est à dire?

il faut des petits bras costauds pour porter tous ces petits
paquets qui se bousculent au portillon :)

foo tche bol
On Mon, 30 Jun 2003 21:25:09 +0200, ncap wrote:

si tu as une bonne connection, pas besoin de logiciel autonnect ...
suffit de cocher "rappeler si la ligne a été décrochée" dans
la connection accès réseau à distance ...

Et si tu as un ethernet speed touch home tu peux le transformer en
routeur comme ca plus besoin de autoreconnecte machin truc.
Tu peux partager plus facilement ta connexion internet.
C'est independant de ton OS.
.....

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

Laurent Delaveau
Le Tue, 01 Jul 2003 00:42:56 +0200, foo tche bol <cékoidon ?> vous
ecriviez:

Et si tu as un ethernet speed touch home tu peux le transformer en
routeur comme ca plus besoin de autoreconnecte machin truc.
Tu peux partager plus facilement ta connexion internet.
C'est independant de ton OS.

je sais mais j'ose pas.

--
Laurent Delaveau.Maths et orthophonie: http://www.multimania.com/rolfan/
modérateur de la liste de discussion orthophonie d'Aurélie.
profs: moyennes sur Excel avec MOYENNES 9.6 (gratuit)

foo tche bol
On Tue, 01 Jul 2003 00:50:25 +0200, Laurent Delaveau
wrote:

Le Tue, 01 Jul 2003 00:42:56 +0200, foo tche bol <cékoidon ?> vous
ecriviez:

Et si tu as un ethernet speed touch home tu peux le transformer en
routeur comme ca plus besoin de autoreconnecte machin truc.
Tu peux partager plus facilement ta connexion internet.
C'est independant de ton OS.

je sais mais j'ose pas.

Faut pas.
PAr contre le seul truc c'est que l'on a plus acces a l'IP public que
te donne ton FAI. Il faut aller sur plus page special qui te la donne.

Ou alors si quelqu'un a developpé un petit logiciel pour le recuperer
sur la page http://10.0.0.138/cgi/router/ ca serait cool.

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.